Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Randy Rhoads RR24
Photos
1/363
Jackson Randy Rhoads RR24

Précisions sur la bête

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 701 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Précisions sur la bête
Mon dieu je ne suis pas nouveau... j'ai peu de posts à mon actif tout simplement parce que je me tape la lecture de tout le reste avant de poster mais bon si les gens veulent jouer au modo au lieu de répondre j'irai ailleurs
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : pour le binding et le case le mieux est que tu te renseigne auprés du vendeur ou tu souhaite la commander.

tout ça été dans ton intérét, c'est pas moi qui veut l'acheter cette gratte hein ;)
si tu prefere ceux qui te parle mal c'est toi qui voit, toute façon je ne sais pas ce que tu veux de plus, tout a été dit.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

12
Il y'a une fonction recherche sur ce site qui est très bien fait. Ca évite de perdre son temps à lire tout un thread.
Tu aura la réponse ici à ta question /guitare-de-forme-flying-v-explor/jackson/mg-series-randy-rhoads-rr24/forums/t.236505,suite-rr24.html

Hors sujet : Higher Gain, il y avait longtemps... toujours :mdr:

13

Hors sujet : c'est vrai que ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds ici, les guitare a pic c'est fini pour moi, tu es le seul maitre de la RR a présent :bravo:

14

Hors sujet : Non. J'ai évolué aussi, mais ce n'est pas fini pour autant les guitares à pics, au contraire

Désolé si certains texte fut mal interprétés, j'espère que Distollica et d'autres auront étaient plus éclairés sur ce sujet.
15
Ca y est c'est confirmé pour ceux qui ne l'on pas encore vu; pour le case fournit avec la RR24.
Évidemment, un magasin ayant déjà en stock une RR24 n'en fournira pas.
Reste à voir le prix final et si c'est une valise spécifique au modèle... A voir le prix du case RR Jackson on peut s'attendre au pire:| .
Jackson, étonnait nous :!: :clin:
16
J'en ai déjà donné le prix plus ou moins à la 1ère page.. ^^'
17

Citation : Jackson, étonnez nous

je veux pas cassé l'ambiance, mais comme tu le sais, jackson a été racheté par fender et leur capacité a inové et a présenté de la qualité est en chute.
aujourd'hui vaut mieux acheter une bonne RR1 qui a 2 ou 3 ans avant ce rachat.

18
Raah ça me tue de savoir que Jackson s'est vendu à Fender.. :(
Heureusement qu'il est toujours écris Jackson sur les guitares au lieu de Fender.. :lol:
19
J'ai essayer cette gratte , elle est fourni avec une simple housse.y a pas de blinding mais trés bonne finition donc aucun soucis pour le jeu d'aileur ma explorer n'en a pas non plus et aucun soucis pour jouer :bravo:

le manche est assez fin mais il est pas super etroit, ce n'est pas une ibanez mais pour jouer vite y a pas de probléme
20
@ MaximHateCrew: Oui j'ai bien vu, mais maintenant pour ce modèle on parle de case. Donc bien plus qu'une augmentation de 50€ à mon avis.
Après Fender à changer ses case à l'achat de modèle USA, elle sont d'une gamme au dessus, le prix reste inchangé (dans le magasin où j'ai observé cette nouveauté).

@ Higher Gain: ;) C'est pour cela, comme expliqué dans un autre post, je voulais importer une RR1 il y a quelque mois.

Après on dit souvent que le rachat par Fender, c'est mauvais...
C'est vrai; il y a eu une perte d'identité de la marque, mais il n'y en a pas résulté que du négatif :!: