Précisions sur la bête
- 19 réponses
- 6 participants
- 1 701 vues
- 0 follower
Stingray5
- 1
- 2
Higher Gain
Citation : pour le binding et le case le mieux est que tu te renseigne auprés du vendeur ou tu souhaite la commander.
tout ça été dans ton intérét, c'est pas moi qui veut l'acheter cette gratte hein ;)
si tu prefere ceux qui te parle mal c'est toi qui voit, toute façon je ne sais pas ce que tu veux de plus, tout a été dit.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
tiègo_80
Tu aura la réponse ici à ta question /guitare-de-forme-flying-v-explor/jackson/mg-series-randy-rhoads-rr24/forums/t.236505,suite-rr24.html
Hors sujet : Higher Gain, il y avait longtemps... toujours
Higher Gain
Hors sujet : c'est vrai que ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds ici, les guitare a pic c'est fini pour moi, tu es le seul maitre de la RR a présent
tiègo_80
Hors sujet : Non. J'ai évolué aussi, mais ce n'est pas fini pour autant les guitares à pics, au contraire
Désolé si certains texte fut mal interprétés, j'espère que Distollica et d'autres auront étaient plus éclairés sur ce sujet.
tiègo_80
Évidemment, un magasin ayant déjà en stock une RR24 n'en fournira pas.
Reste à voir le prix final et si c'est une valise spécifique au modèle... A voir le prix du case RR Jackson on peut s'attendre au pire .
Jackson, étonnait nous
MaximHateCrew
Higher Gain
Citation : Jackson, étonnez nous
je veux pas cassé l'ambiance, mais comme tu le sais, jackson a été racheté par fender et leur capacité a inové et a présenté de la qualité est en chute.
aujourd'hui vaut mieux acheter une bonne RR1 qui a 2 ou 3 ans avant ce rachat.
MaximHateCrew
Heureusement qu'il est toujours écris Jackson sur les guitares au lieu de Fender..
ibanez_grx070
le manche est assez fin mais il est pas super etroit, ce n'est pas une ibanez mais pour jouer vite y a pas de probléme
tiègo_80
Après Fender à changer ses case à l'achat de modèle USA, elle sont d'une gamme au dessus, le prix reste inchangé (dans le magasin où j'ai observé cette nouveauté).
@ Higher Gain: ;) C'est pour cela, comme expliqué dans un autre post, je voulais importer une RR1 il y a quelque mois.
Après on dit souvent que le rachat par Fender, c'est mauvais...
C'est vrai; il y a eu une perte d'identité de la marque, mais il n'y en a pas résulté que du négatif
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2