Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Randy Rhoads RR24
Photos
1/363
Jackson Randy Rhoads RR24

Sujet Decu!

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 3 857 vues
  • 13 followers
1 Decu!
Bonjour a tous, je viens d'acheter une jackson rr24 il y'a 2 semaine. J'ai lu beacoup d'avis et de test sur cette guitare, genre sonorité parfaite, floyd impeccable, manche rapide... Je me suis dis :" Oh cette guitare doit dechirer je me la prends direct", aussitot dit aussitot fait, je me la suis procuré, et ca fait 2 semaine que je galere avec: position assise vraiment agacante, la guitare n'est pas stable et glisse sur mes 2 cuisse (j'ai cale ma cuisse droite dans le V), je ne vois pas comment peut on parler d'un manche rapide, j'ai un probleme au niveau de mon pouce gauche qui tout au contraire ne glisse pas,et ca m'irrite, meme ma squier est meilleur, j'y joue plus rapidement et avec fluidite. et enfin le floyd me parait vraiment inutile, je peut en tirer quelque son, mais c'est toujours inferieur par rapport a ce que je m'attendais, et ca me fout mon accordage en l'air! Bref je suis Decu par cette guitare qui ma coute la peau du c**!! , personne n'est dans le meme cas que moi ?
Et pour le manche serait-ce une question d'adaptation?? parceque ma squier na pas le manche vernis alors que celui de la jackson est verni!
Rassurez moi !
Afficher le premier post
21
Bah faut faire réglé ton floyd.
Faut faire attention avec votre floyd, le floyd des jackson Japonaise c'est un FRO ping, pas aussi résistant qu'un vrai FRO made in Germani alors faite pas les con avec.

Et sa sert absolument à rien de mettre un PA2 ou un After burner sur la guitare, non seulement vous allez dépenser de l'argent pour le perçage de la table et la pose du boost mais en plus ils ne vous servira à rien si vous avez un ampli High Gain. ( Le principal éffet sera de baisser le potar de gain de votre ampli de moitié, Ces booster ne colorent même pas votre son.)
22
rien ne vaut une bonne warrior pour colorer a la riguer il y a le potar emg exg mais je crois qu'il va qu'avec des actifs
mon groupe my space/dunkelgeist