Quelles différences entre RR3 et RX10D?
- 21 réponses
- 5 participants
- 1 737 vues
- 5 followers
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/12/2005 à 20:29:21Quelles différences entre RR3 et RX10D?
J'ai déja une dean milieu de gamme, et je veux changer de guitare essentiellement pour le son, le manche et le floyd...
aparement, la randy rhoads correspond a ce que je recherche, mais là j'hésite entre la RR3 et la RX10D..
-y a t il des différences importantes entre les deux modèles??
-qualité du bois? manche? finition? micros?
merci de m'aider a choisir une ptite soeur a ma dean...
aparement, la randy rhoads correspond a ce que je recherche, mais là j'hésite entre la RR3 et la RX10D..
-y a t il des différences importantes entre les deux modèles??
-qualité du bois? manche? finition? micros?
merci de m'aider a choisir une ptite soeur a ma dean...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 10/12/2005 à 13:05:34
Pas les dernières ou alors les SL3, SLS et RR5 seulement, une Pro pré 96 ça se trouve a pas cher et ça sonne, le reste faut trier y'a du trés bon et du mauvais
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 10/12/2005 à 13:07:08
Si je comprend, tu me conseille donc d'en trouver une d'occas'... Je suis par contre...
J'ai recémment essayé une JS30 qui avait la forme RR et franchement j'ai été très décu...
Merci pour cette réponse rapide...
J'ai recémment essayé une JS30 qui avait la forme RR et franchement j'ai été très décu...
Merci pour cette réponse rapide...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 10/12/2005 à 13:10:58
Ben sans vibrato la seule qui tienne a peu prés la route c'est la DKmgt, mais je la trouve un peu trop chère
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 10/12/2005 à 15:40:08
J'ai un pote qui joue sur wrxt, je lui demandrai de me la preter pour une répète... par contre, pour l'accès aux aigus ça doit pas etre pareil vu la forme...
mais j'ai un peu changé d'avis, j'ai vu la lag arkane 200 dark cherry, et elle est franchement pas mal... ça sera celle la...
mais j'ai un peu changé d'avis, j'ai vu la lag arkane 200 dark cherry, et elle est franchement pas mal... ça sera celle la...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 10/12/2005 à 15:50:24
C'est le même manche et le même talon.
Par contre Lag out of Bedarieux = fabriqué par Cort en Corée ou chine; Jackson Pro = fabriqué au Japon dans l'usine Jackson Stars, y'a quand même pas mal de différence dans le choix des bois et autres petites bricoles qui au final jouent pas mal en faveur de la Jackson, mais aprés les coups et les douleurs ...
Par contre Lag out of Bedarieux = fabriqué par Cort en Corée ou chine; Jackson Pro = fabriqué au Japon dans l'usine Jackson Stars, y'a quand même pas mal de différence dans le choix des bois et autres petites bricoles qui au final jouent pas mal en faveur de la Jackson, mais aprés les coups et les douleurs ...
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 10/12/2005 à 22:10:14
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 11/12/2005 à 11:27:48
Ses points faibles semblent être ses micros (EMG HZ, c'est super nul, c'est juste pour le marketing que EMG a créer cela), son Floyd (l'expression "type Floyd Rose" fait un peu peur), les mécas dites "de hautes précisions" ???
Sinon j'avoue que le reste est plûtot sympathique... Visiblement c'est de l'acajou (c'est ce qu'il dise, je n'ai pas vérifier) et pas du Nato comme le fait Ibanez.
Sinon j'avoue que le reste est plûtot sympathique... Visiblement c'est de l'acajou (c'est ce qu'il dise, je n'ai pas vérifier) et pas du Nato comme le fait Ibanez.
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 11/12/2005 à 13:04:13
Citation : Attends, vas voir la ak200 black cherry sur le site de lag... les specs font peur pour ce prix
Marketing marketing, j'ai tellement été déçu par ce type de gratte, et étant donné que plus ça va plus on nous fait passer des vessies pour des lanternes ...
Quand a l'acajou encore une fois c'est un terme foure tout, elles sont fait dans les mêmes usines que les Iba et consort alors qu'est ce qui empécherai que ça soit du Nato ?
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 21/01/2006 à 16:31:24
Sinon, tu sais pas combien ça pourrait couter de monter des emg 81 et 89 sur une rx10d? parce que comme tu dis c'est les memes grattes, donc avec le prix des mics (+la detaxe)ça revient en gros a 600 euros... seulement il faudrait faire un trou dans la gratte (potard tone), et de la place pour les piles. et ça, je sais pas combien ça coute...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 21/01/2006 à 16:35:27
T'as vraiment besoin du potard de Tone ?
Parce que si tu t'en sers pas, t'es pas obligé de le monter.
Aprés vaut voir la taille de la cavité, genre sur une KE3 il est impossible de rajouter un potard sans faire agrandir la défonce, y'a pas la place.
Quand a savoir combien ça coute ... aucune idée, j'ai jamais eu a faire ce genre de manip
Parce que si tu t'en sers pas, t'es pas obligé de le monter.
Aprés vaut voir la taille de la cavité, genre sur une KE3 il est impossible de rajouter un potard sans faire agrandir la défonce, y'a pas la place.
Quand a savoir combien ça coute ... aucune idée, j'ai jamais eu a faire ce genre de manip
- < Liste des sujets
- Charte