Sujet de la discussionPosté le 06/12/2005 à 20:29:21Quelles différences entre RR3 et RX10D?
J'ai déja une dean milieu de gamme, et je veux changer de guitare essentiellement pour le son, le manche et le floyd...
aparement, la randy rhoads correspond a ce que je recherche, mais là j'hésite entre la RR3 et la RX10D..
-y a t il des différences importantes entre les deux modèles??
-qualité du bois? manche? finition? micros?
merci de m'aider a choisir une ptite soeur a ma dean...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Un mec sur un forum américain a posté des tofs de sa rr3 montée en emg, mais la cavité pour l'électronique doit etre plus petite sur la rx10d... je sais pas...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22Posté le 22/01/2006 à 14:20:19
Moi je l'ait fait sur ma jackson dx10d ...
ajout de micros EMG 81 et 89 plus l'ajout de deux potard un de volume et un de tone ... ( photos dans ma fiche perso )
donc maintenant niveau potard je me retrouve avec la meme config qu'une les paul ( 2 tone et 2 vol )
vala c'est un trés bon investisement afiare je trouve parceque maintenant j'ai vraiment une exelente gratte je trouve avec un etrés bon sustain et un son afaire pleurer ( en meme temps le engl a ptet a y voir )
fin voila moi j'en est eu pour 30euros mais c'est parceque je connais bien le luthier et il ma fait un prix ...
vala