Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/07/2007 à 20:17:08Qui la testé?
Voilà depuis que j'ai taté les grattes chez LTD ben du coup ma jackson je l'aime bcp moins et j'adore la gueule de la Ninja 600 mais pourquoi on la trouve a tout les prix? Ca va de 1099 à 3899 en passant par 2190 tout ca chez thomann je me dis que le logo LTD et ESP change le chiffre mais bon je trouve ca abusé!
Voilà je voulais savoir qui l'avais testé si c'est un manche conducteur ou manche collé. Savoir pourquoi il y a trois prix différent
Pcq je suis vraiment tombé amoureux de cette finition depuis que j'ai vu la Lp Silverburst d'un des gratteux de Mastodon
mci pour l'info
0
Convulsound
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
42Posté le 20/07/2007 à 23:02:41
Bref tout ca pour dire que ca devient du hors sujet lol j'ai pas voulu créer une concurrence gibson/esp/schecter/ ou ptet meme des guitares irakiennes pendant qu'on y est mais bon le sujet c'est juste "QUI PEUT DONNER UN PUTAIN D'AVIS SUR CETTE GUITARE BORDEL?????!!!"
0
convulsound.com
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
43Posté le 21/07/2007 à 10:12:27
Personne, elle est même pas encore dispo en France si ça se trouve vu qu'elle est sortie y'a six mois
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Convulsound
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
44Posté le 21/07/2007 à 12:36:18
Ella a pa pu sortir ya 6 mois Michael Amott joue dessus depuis Doomsday machine qui date de 2-3 ans et Nergal de Behemoth joue dessus depuis pas mal de temps aussi!
J'aurai pensé que des parisiens auraient pu la testé mais bon faut croire que je vais l'acheter sans l'avoir tester ou avoir eu d'avis!
0
convulsound.com
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
45Posté le 21/07/2007 à 12:51:15
La version LTD n'est pas dispo depuis trés longtemps dans les shops Allemands, et vu la réactivité de Camac sur ce genre de produit ...
Genre la SC607 pas dispo en france et les mags pas au courant alors que ça fasait six mois qu'elle était sortie
0
Convulsound
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
46Posté le 21/07/2007 à 17:34:21
Ouais en plus de payer des grattes super cher en france ils ont même pas ce qu'on veut! C'est paradoxale
0
convulsound.com
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
47Posté le 21/07/2007 à 18:30:36
J'aurais plutôt dit abracadabrantesque, m'enfin
0
Convulsound
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
48Posté le 22/07/2007 à 01:28:46
Lol ya de quoi donner l'envie d'allez dans un autre pays lol j'espère qu'en suède c'est comme en allemagne j'aime bien la scène la bas lol!