Sujet de la discussionPosté le 14/07/2007 à 20:17:08Qui la testé?
Voilà depuis que j'ai taté les grattes chez LTD ben du coup ma jackson je l'aime bcp moins et j'adore la gueule de la Ninja 600 mais pourquoi on la trouve a tout les prix? Ca va de 1099 à 3899 en passant par 2190 tout ca chez thomann je me dis que le logo LTD et ESP change le chiffre mais bon je trouve ca abusé!
Voilà je voulais savoir qui l'avais testé si c'est un manche conducteur ou manche collé. Savoir pourquoi il y a trois prix différent
Bref tout ca pour dire que ca devient du hors sujet lol j'ai pas voulu créer une concurrence gibson/esp/schecter/ ou ptet meme des guitares irakiennes pendant qu'on y est mais bon le sujet c'est juste "QUI PEUT DONNER UN PUTAIN D'AVIS SUR CETTE GUITARE BORDEL?????!!!"
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Convulsound
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
44Posté le 21/07/2007 à 12:36:18
Ella a pa pu sortir ya 6 mois Michael Amott joue dessus depuis Doomsday machine qui date de 2-3 ans et Nergal de Behemoth joue dessus depuis pas mal de temps aussi!
J'aurai pensé que des parisiens auraient pu la testé mais bon faut croire que je vais l'acheter sans l'avoir tester ou avoir eu d'avis!