Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Breeze Custom Ltd Airiax
Photos
1/1
Breeze Custom Ltd Airiax
10/10

Sujet [Test] Y a de la guitare dans l'air !

  • 105 réponses
  • 55 participants
  • 4 440 vues
  • 51 followers
1 [Test] Y a de la guitare dans l'air !
Petite révolution dans le monde du shred, la nouvelle compagnie Breeze Custom LTD vient d'accoucher de la première Air Guitar à modélisation dont nous vous proposons, en exclusivité, le test.

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
91
92


Le tout premier air guitariste !
93
Positivons un peu, un des très grands non air guitar, Robert Fripp...
94
Oui, là c'est sûr qu'on est plus dans la même catégorie ! :8)
95
Houlà!... à peine sortie qu'il y déjà plein d'annonces de mecs qui revendent leur Airiax (sept à ce jour, dont deux "vintages" qui sont visiblement des arnaques; faut que j'en cause aux admins et que je signale cet abus).
Y'aurait-il un problème sur cette nouveauté pour que les gars s'en débarrasent si vite? Quelqu'un a eu vent d'une rumeur de rappel constructeur?...
L'Airiax mal née, quelle tempête ça serait :oo: :oo: :oo:
96
J'ai vu une affaire sur eay mais j'ai peur que ce soit une arnaque.
Pouurriez vous me renseigner?

http://stores.ebay.fr/Garage-Flash-Kit_AIR-GUITAR_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ532635018QQftidZ2QQtZkm
97
Rhaaalala... la contrefaçon!... c'est moche, hein :??:
98
Je suis allé au mag pour en commandé une , rupture, alors j'ai appelé l'usine, je suis tombé sur les Chef luthier,il est ok pour me faire un modele Custaum,il me fait un prix ....putain j'ai hate de la recevoir.j'envoie une review tres bientot.
Obey your MASTER!!!!!!!!!
99
Comment il s'appelait le mec ? C'était pas Rayan ?

Rayan... Air


Mouahahaha
100
:zzz:

Les blagues les plus courtes sont les moins longues.