Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2008 à 11:39:42[Test] Y a de la guitare dans l'air !
Petite révolution dans le monde du shred, la nouvelle compagnie Breeze Custom LTD vient d'accoucher de la première Air Guitar à modélisation dont nous vous proposons, en exclusivité, le test.
Oui, là c'est sûr qu'on est plus dans la même catégorie !
0
Anonyme
15125
95Posté le 06/04/2008 à 09:07:59
Houlà!... à peine sortie qu'il y déjà plein d'annonces de mecs qui revendent leur Airiax (sept à ce jour, dont deux "vintages" qui sont visiblement des arnaques; faut que j'en cause aux admins et que je signale cet abus).
Y'aurait-il un problème sur cette nouveauté pour que les gars s'en débarrasent si vite? Quelqu'un a eu vent d'une rumeur de rappel constructeur?...
L'Airiax mal née, quelle tempête ça serait
0
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
96Posté le 06/04/2008 à 11:21:37
J'ai vu une affaire sur eay mais j'ai peur que ce soit une arnaque.
Pouurriez vous me renseigner?
Je suis allé au mag pour en commandé une , rupture, alors j'ai appelé l'usine, je suis tombé sur les Chef luthier,il est ok pour me faire un modele Custaum,il me fait un prix ....putain j'ai hate de la recevoir.j'envoie une review tres bientot.
0
Obey your MASTER!!!!!!!!!
sigoune
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
99Posté le 10/04/2008 à 13:18:09
Comment il s'appelait le mec ? C'était pas Rayan ?
Rayan... Air
Mouahahaha
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
100Posté le 10/04/2008 à 13:46:36
Les blagues les plus courtes sont les moins longues.