Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Breeze Custom Ltd Airiax
Photos
1/1
Breeze Custom Ltd Airiax
10/10

Sujet [Test] Y a de la guitare dans l'air !

  • 105 réponses
  • 55 participants
  • 4 443 vues
  • 51 followers
1 [Test] Y a de la guitare dans l'air !
Petite révolution dans le monde du shred, la nouvelle compagnie Breeze Custom LTD vient d'accoucher de la première Air Guitar à modélisation dont nous vous proposons, en exclusivité, le test.

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
71
Allez Lionnel; ves-toi, vas-toi comme le suggérait Jules Edouard Moustic...
72

Citation : Si y'en a qui sont interessés, j'adore jouer avec de nouvelles personnes et dans différentes situations.
N'hésitez donc pas à me contacter (via mon site perso)



Je te contacte de suite, cs, tu joues d'instruments fascinants!!! Chapeau!!!


Pour ce qui est de l'AIR président, ça m'étais bien sûr venu à l'idée, mais on a dit qu'on en parlait pas sur AF, et c'est très bien comme ça.
À lire "Napoléon III le petit" de Victor Hugo
73
J'entends à la télé en te lisant; "semaine nationale de l'incontinence!
ne laissez pas l'urgence gâcher votre vie!"

à lire aussi; "le liquidateur" de Pierre Moscovici...
74
Ouais, c'est que l'air guitare, sans en avoir l'air -justement- demande vachement de retenue... :lol:
75
Il s'agit de contrôler de débit de note...et ne pas tout lâcher d'un coup ! :oops:
76
Ca casse pas le dos, ca brule pas les doigts, dans le même genre le AIR PLATEAU DE FROMAGE :




La HAIR GUITAR :



et...
Le AIR KAOSS PAD : http://img358.imageshack.us/img358/9510/doigt2bd9.jpg border="0" />

ok je sors
77
La air honte, ça c'est bien réel :ptdr: :pong:
En tout cas CSlevine, sympa tes vidéos de theremin. , tu en joue mieux que Jarre :bravo:
78
Pas du tout, la honte, on la palpe bien, c'est du gros lourd qui pèse!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
79
Excellent ce test :bravo:

A la place du Fast-Fret moi j'utilise ÇA
C'est un peu cher, mais pas besoin de s'en servir souvent. Et puis ça abime pas la guitare.

Après le concert, on peut passer un moment avec une air-groupie:



Au fait j'ai une Air Red Special (signature Brian May) dont je me sers plus depuis des années.
Pas la peine de me mailer, je la garde, c'est sentimental :mrg:
A man, a plan, a canal : Panama
80
Ben avec du recule l'air mafrodite, me parait de mieux en mieux, c'est un peu comme si on avait le meilleur des 2 mondes....

Ok :fleche: