Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Breeze Custom Ltd Airiax
Photos
1/1
Breeze Custom Ltd Airiax
10/10

Sujet [Test] Y a de la guitare dans l'air !

  • 105 réponses
  • 55 participants
  • 4 435 vues
  • 51 followers
1 [Test] Y a de la guitare dans l'air !
Petite révolution dans le monde du shred, la nouvelle compagnie Breeze Custom LTD vient d'accoucher de la première Air Guitar à modélisation dont nous vous proposons, en exclusivité, le test.

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
51
Oh ma chanson préférée :"c'est air way to heaven". :oops:
52
Bon, je ne suis pas guitariste donc je ne donnerai pas d'avis particulier sur l'instrument. Par contre je vous remercie pour vos contributions intéressantes qui ont suivi cet article bientôt légendair.

Mon blog sur l'écologie.

 

53
Aie aie aie j'ose meme pas imaginer ce que ca donne dans un BognAir .. The Fish :D

cptn.io

54
Vivement l'air-batteur pour enfin oublier le complexe de Deep.
55
Whaouh !

ça c'est rare !
le patron en personne qui vient poster !
:8O: :lol:

à part ça, j'ai déjà parlé du air mafrodite dans mon avis-test sur la fiche produit.
très bon plug, en effet.
:clin:



(et bien vu le bogn-air the fish !... private humour guitaristique totalement hermétique pour tout fan de la vie du rail venu surfer par erreur ici !...).
56
Cette guitare a vraiment créé des émules:

C'est tout nouveau, une révolution dans la synthèse sonore proposé par la marque : AIR-Synth

Le nom de code du premier modèle serait T-AIR-M-IN.

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

57
En tous cas, je vous assure que c'est la guitare idéale pour jouer du Vent d'Haleine.
58

Citation : En tous cas, je vous assure que c'est la guitare idéale pour jouer du Vent d'Haleine.

:volatil:

Toi t'as pris une cuite hier soir et tu vends haleine pas chère ce matin...

Wunderbar Teignos ! :bravo: J'attends impatiemment les tests consciencieux de la BeerAxe pour 2009.

"To boldly go where no man has gone before."

59
Ça m'est arrivé d'en jouer sur une reprise de Higway to hell, sur une AIR d'autoroute.
60
Eh oui c'est quand même ça l'avantage des ces guitounes, même dans ta AIR-5 tout le matos AIR rentre sans problème! renault collaborait déjà depuis plusieurs années avec breese, et avait prévu le coup!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...