Ok ha haaaa d'accord, on s'est fait avoir comme des bleus...
Bon, y'avait aussi:
- "Est-ce qu'une guitare sèche craint l'humidité ?"
- "Est-ce qu'on peut jouer du rock avec une guitare folk ?"
- "Est-ce que ma grande soeur peut utiliser mon vibrato ?"
...
Hello . j'avais une gratte classique avec 6 cordes hier soir et cemating ... baoum une 5 cordes !
autrement dit une des ces P*** de cordes a pété et c'est la première fois sur ma première guitare .
quelles cordes je dois mettre SVP??
(je trouve que des cordes en fer et bon ... vu la geule de la gratte de tout a l'heure g pas trop envie de lui faire ca.)
Tiens dans la catégorie champion du monde des boulets ça me fait penser qu'il y a quelques jours j'ai vu dans un magasin très connu de la région Lilloise un type demandé si le jeu de cordes qu'il avait acheté il y a une semaine était garantie parce qu'il en avait cassé une ...
J'étais en train de tailler le boût de gras avec le proprio du magasin et on a vu plusieurs anges passés ...
j'ai pris de cordes nylon fliées acier plaquées argent a 18 euros . belle vhose j'espère vite les recevoitr . =>MON FEEDBACK POUR BIENTOT match du siecle : cordes noname vs super cordes .lol
Bon vwala g mes nouvelles cordes .
1 : le tirant : j'ai pris du light a cause de la robustesse de ma gratte et ... miracle , c'est plus raide que mes anciennes cordes !!
sinon le son est excellent (plus clair ) et ma gratte claque avec ses nouvelles cordes
du bonheur , elle glissent bien et nee rouillent pas ce qui est agéable car ca ne laisse pas de traces sur les doigts .
(j' ai pris des cordes la bella pro flamenco tirant light et honnetement avec ces cordes (made in usa lol on peut tout faire , je joue du led zep avec et ca rend bien )