Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle flying V?

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 1 586 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle flying V?
Bonjour, ceci est mon premier post et j'espère ne pas m'être gouré pour l'emplacement...

Je suis fan de Children Of Bodom, et je cherche donc une guitare électrique de type flying V Randy Rhoads...
Mais vu qu'il y en a plein et à tous les prix, je voudrais savoir si quelqu'un connaît LE modèle qu'il me faut...

Pour un budget max de 1000€, je recherche:
Une flying V (vous l'aurez compris... :8) )
Manche 24 cases (si possible, c'est surtout ça qui pose problème)
Floyd Rose

Voilà, si vous connaissez un bon instrument de ce type, ce serait sympa de me donner votre avis...
Y'avait bien la RV-350AL mais 5500€ ça fait un peu cher... :(((

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
31
Blackichou >> C'était pas une attaque contre toi, heinG! :mdr:
Mais je préfère éviter de donner mon opinion sur la magnifique génération d'ados/posts ados actuelle, je risquerais d'utiliser des termes aussi déplaisants que cuistres, branleurs, couilles de loups, caillons et grosses feignasses, entre autres :mdr:
32
No problem :boire:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
33
Ben, sur mon electrique, j'utilise mes 4 doigts de la main gauche, parfois les 5, je fais des arpeges sur 6 cordes, avec 3/4 doigts, etc...Je suis capable de le faire sur seche aussi, enfin, c'est un débat sans importance et HS
34
Sans importance pour toi parce qu'apparemment du assures déjà puissamment question technique (fais-nous d'ailleurs écouter, parce que le déclaratif c'est bien, mais parfois après on a des surprises...) mais pour quelqu'un qui s'interroge sur la meilleure manière de démarrer ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
35
J'assures pas puissamment question technique, bien au contraire, j'ai les notions de bases d'un autodidacte qui joue depuis 1an.
La meilleure maniere de démarrer, moi je pense que ca dépend du gars qui veut démarrer, je pense que celui ci aura plus l'envie de jouer sur une électrique qu'une seche, et la motivation, au début c'est le plus important, je pense.
36
Perso je suis d'accord avec blackmorse... Et si t'es vriament motivé, ben t'es capable d'attendre un an pour passer à l'électrique et te faire une base technique sur acoustique. Du moins le pense-je :noidea:
37
Bé moué j'ai appris le saxo au concervatoire, et la guitare en autodidacte.
D'une; les guitaristes avec qui j'ai évolué au concervatoire, on un p****n de niveaux technique, aussi bien à la séche que l'éléctrique.
De deux, n'ayant jamais fait de sèche, dès que j'en touche une, j'ai l'impression de tout recommencé à zéro.

Conclusion:

Citation : L'idéal serait de s'inscrire au conservatoire et de commencer la guitare par le classique



:bravo: