Sujet de la discussionPosté le 03/04/2007 à 19:50:53Danelectro de dano pro
Bonjour,
je viens de m apercevoir que thomann recommençait a vendre les réeditions de danelectro, et je voudrais savoir ce que vous en pensez, il semblerait qu ils aient amélioré pas mal de chose (updated hardware and pickups).
Donc si qqn en a entendu parler ou a joué avec, ca m interesserait de s avoir ce qu il ou elle en pense
Pour un prix de 215 euros, je l'imagine assez bien entre mes mains en tant que guitare marrante, avec un son unique.
Les danos trés chéres ça existe lorsqu ils s agit de modéles vintages originaux,sinon ce qu on trouve c est en efffet "des petites danes pas chéres" et beaucoup de gens imaginent que c est juste bon à faire quelques gratouillis de sons clairs ou en slide, ce que beaucoup ignorent c est qu elles sont aussi capables de bien plus que ça et que les gros sont crunchs bien gras sont une seconde nature pour ces guitares et que leurs manches sont aussi rapides que beaucoup de pelles de conception actuelle
c est la ou ils sont fort chez dano c est qu avec des matériaux pourraves ils arrivent a faire des grattes qui envoient mémé dans le fossé
mais bon laissons penser que c est des grattes pourraves, car moins on est de fous plus on riffe !
Salut, quelqu'un connait bien la 12 cordes?
j'ai lu un avis, et franchement, le mec en dit que du bien, et ce que j'ai apprécié, c'est la qualité de son déscriptif, il m'a donc encore plus l'eau à la bouche