Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Danelectro de dano pro

  • 44 réponses
  • 12 participants
  • 4 816 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Danelectro de dano pro
Bonjour,

je viens de m apercevoir que thomann recommençait a vendre les réeditions de danelectro, et je voudrais savoir ce que vous en pensez, il semblerait qu ils aient amélioré pas mal de chose (updated hardware and pickups).
Donc si qqn en a entendu parler ou a joué avec, ca m interesserait de s avoir ce qu il ou elle en pense
Pour un prix de 215 euros, je l'imagine assez bien entre mes mains en tant que guitare marrante, avec un son unique.

Merci bien

Clément
Afficher le sujet de la discussion
31
Les danos trés chéres ça existe lorsqu ils s agit de modéles vintages originaux,sinon ce qu on trouve c est en efffet "des petites danes pas chéres" et beaucoup de gens imaginent que c est juste bon à faire quelques gratouillis de sons clairs ou en slide, ce que beaucoup ignorent c est qu elles sont aussi capables de bien plus que ça et que les gros sont crunchs bien gras sont une seconde nature pour ces guitares et que leurs manches sont aussi rapides que beaucoup de pelles de conception actuelle :8)
c est la ou ils sont fort chez dano c est qu avec des matériaux pourraves ils arrivent a faire des grattes qui envoient mémé dans le fossé :mdr:
mais bon laissons penser que c est des grattes pourraves, car moins on est de fous plus on riffe !
:bravo:
32
Je suis toujours à la recherche de samples plus convaincants de la dano pro, si vous en voyez passé par là, collez un lien...
merci
33
Ben moi je mettrai des samples de la DE 59 qd elle arrivera... fin juillet :((
34
Je croyais que tu l avais commandé quand elle était encore disponible sur thomann ta 59?!!
Ils ne les avaient pas en stock ou quoi?

enfin en tous cas l attente va etre longue
35
J en peux plus ! je ne trouve nulle part ou la commander ! :furieux: :(((
36
L'échéance est repoussée à mi septembre pour une nouvelle vague de danelectro. (Cf musikservice)
en attendant on se contente de ce qu on a ...
37
Trop impatient :((( j l ai commandee au States sur Ebay chez rockystreetsounds , une boutique de N.Y. :aime: :bravo:
38
Ca y est Thomann a reçu des DANO PRO, en stock depuis 5 minutes sur le site en Tangerine et aqua...
https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sw=dano&x=10&y=7
39
Salut, quelqu'un connait bien la 12 cordes?
j'ai lu un avis, et franchement, le mec en dit que du bien, et ce que j'ai apprécié, c'est la qualité de son déscriptif, il m'a donc encore plus l'eau à la bouche :aime:
40
Quelle est la différence entre
dc12 et dc59/12?
Merci.