Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Danelectro de dano pro

  • 44 réponses
  • 12 participants
  • 4 819 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Danelectro de dano pro
Bonjour,

je viens de m apercevoir que thomann recommençait a vendre les réeditions de danelectro, et je voudrais savoir ce que vous en pensez, il semblerait qu ils aient amélioré pas mal de chose (updated hardware and pickups).
Donc si qqn en a entendu parler ou a joué avec, ca m interesserait de s avoir ce qu il ou elle en pense
Pour un prix de 215 euros, je l'imagine assez bien entre mes mains en tant que guitare marrante, avec un son unique.

Merci bien

Clément
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est sur, elles me tentent vachement, surtout quand j'aurais tuner ma tele avec des doubles, en plus le look :bave: par contre la forme pro, bof :|
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
22
Ouaip faut aimer quoi :mdr: sinon dommage je preferais la forme 56 à la 59 enfait.... mais bon :p on ne peut pas tt avoir !!

Le marchand de sable

23
Qui en a une ? :???:
24
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

J'ai commandé ma DE 59, mais Thomman ne s'est pas encore fait livré en Danelectro...

J'ai regardé sur leur site et plus possible pour le moment de commander de PRO ni de 59 sur le site...

Je flippe, j'espère qd même recevoir la mienne :??:
25
Ca y est, la commande est passée!!
Danelectro Dano pro aqua :lol: chez musik service...Il semble qu'ils les recevront tout début juillet. :8O:
Il semblerait que la première fournée soit partie comme des petits pains, je pense que c'est une bonne idée de les réserver maintenant pour être sûr d'en avoir une.
A noter, ils ont toujours des dano pro en keen green. C'est d'ailleurs une couleur qui n'existait pas chez thomann.
Voilà, plus qu'à attendre! :(((
26
Hé heu tout le monde commande mais personne n'en parle...
personne n'a rien reçu encore?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
27
:((( attendre juillet !

j'espère que Thomman sera livré avant...
28
J'aimerai bien savoir combien ils en avaient en stock chez thomann et musikservice mais en moins d'une semaine ils les avaient toutes vendues.
Je lisais un forum anglais récemment et ils prévoyaient tous de s'en acheter au moins 2!!! :8O:
Moi qui voulait un son original, au bout du compte tout le monde va l'avoir le son original...
J'ai l'air malin maintenant! :lol:
29
T inquiéte, c est qu un effet de mode, tout le monde en a mais personne ne s en sert !! (sur scéne en tout cas, à part moi bien sur !!! :mdr: )
30
Dans un live de muse au zenith le bassiste joue sur une gratte Danelec sur une ptit musique calme..(je sais pas le titre de la zic jsuis pas trop fan de muse)
vous pensez que c'est une "ptite" dane pas chère ?
(j'ai jamais vu de danelectro de ouf à 2000$ donc bon... en tout cas sur le live ça rend vraiment bien!)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi