Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Inspired Instruments You Rock Guitar YRG-1000
Photos
1/54
Inspired Instruments You Rock Guitar YRG-1000

Sujet Guitare MIDI?

  • 73 réponses
  • 17 participants
  • 15 954 vues
  • 18 followers
1 Guitare MIDI?

Est-ce que quelqu'un connais cette étrange guitare MIDI (et USB)? Elle semble être du même mode de fonctionnement que la fameuse DG20 Casio.

 

 

 

Votre avis sur cette engin?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le premier post
21
En effet...Le prix va peut être aussi changer...
22
23

"Only 500 pieces", et elle n'est pas blanche en forme tele.  icon_eek.gif

 

http://www.yourockguitar.com/images/G2-LE/Gen_2_Launch_LAND_3.jpg

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

24
Bizarre...Du coup j'hésite entre attendre le piezo triple play de chez Fishman et la yourockguitar... Je pensais qu'il allait révolutionner la gratte, mais non !
25

Fishman ? connais pas. Je recherche...

 

Ok, c'est un contrôleur MIDI. Visiblement il ne peut fonctionner qu'avec un ordinateur. eek

 

Belle démo.  bravo

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

26
Bonjour,
Citation :
c'est un contrôleur MIDI.
Il me semble que c'est plutôt un émetteur qui permet de s'affranchir du cordon de liaison capteur hexaphonique (GK-3, RMC, Graphtech, etc...) vers convertisseur midi (GR-55, VG-99, AXON, etc...).

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

27
oui c'est emetteur sans fil détachable de la gratte qui sort du midi et la peine de convertisseur BOSS pour ça.

Ce qui fait qu'on le met sur la gratte et ça sort en midi et ça peut controler un VSTI ou les fonctions d'un DAW à mon avis, comme la yourockguitar à part que c'est sur ta guitare.
28

Oui, mais tu n'as apparemment pas de sortie MIDI pour brancher un synthé ou un expandeur pour sortir des sons utilisables. Dans la démo on voit bien qu'il utilise un ordi sur lequel doit être branché son récepteur USB. Il n'y a que l'équivalent d'un GK2/3 avec une clé USB servant de récepteur. headscratch.gif

 

 

Sur la YRG il y a une prise MIDI.   icon_redface2.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

29
ça me va dans le sens où je cherche un controleur qui va directement dans le pc. Je ne vais pas directement jouer en live avec, ça passera obligatoirement par un pc.
30
x
Hors sujet :
Citation :
et la peine de convertisseur BOSS pour ça.
Effectivement. J'en étais resté aux premiers commentaires lors de l'annonce de l'existence de ce produit, et j'aurais dû vérifier avant de poster !

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)