S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
21rems
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 07/06/2012 à 18:21:09
Bizarre...Du coup j'hésite entre attendre le piezo triple play de chez Fishman et la yourockguitar... Je pensais qu'il allait révolutionner la gratte, mais non !
Danguit
3348
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
26Posté le 07/06/2012 à 18:49:11
Bonjour,
Citation :
c'est un contrôleur MIDI.
Il me semble que c'est plutôt un émetteur qui permet de s'affranchir du cordon de liaison capteur hexaphonique (GK-3, RMC, Graphtech, etc...) vers convertisseur midi (GR-55, VG-99, AXON, etc...).
oui c'est emetteur sans fil détachable de la gratte qui sort du midi et la peine de convertisseur BOSS pour ça.
Ce qui fait qu'on le met sur la gratte et ça sort en midi et ça peut controler un VSTI ou les fonctions d'un DAW à mon avis, comme la yourockguitar à part que c'est sur ta guitare.
Oui, mais tu n'as apparemment pas de sortie MIDI pour brancher un synthé ou un expandeur pour sortir des sons utilisables. Dans la démo on voit bien qu'il utilise un ordi sur lequel doit être branché son récepteur USB. Il n'y a que l'équivalent d'un GK2/3 avec une clé USB servant de récepteur.
21rems
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 07/06/2012 à 23:05:06
ça me va dans le sens où je cherche un controleur qui va directement dans le pc. Je ne vais pas directement jouer en live avec, ça passera obligatoirement par un pc.