Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Newbie dit: Lag RF200 + Micro PRS HFS et Vintage Bass

  • 30 réponses
  • 3 participants
  • 2 836 vues
  • 3 followers
1 Le Newbie dit: Lag RF200 + Micro PRS HFS et Vintage Bass
AvE :bravo: a tous Fanzinautes

Ca y est je me lance mon premier pas comme membre actif sur AF :mdr:
Tout d'abord je me présente voila je suis un petit nouveau dans le monde de la guitare (depuis septembre 2004). Un jour çà m'a pris a force de rester complètement quoi devant la puissance de ces instruments. Je suis ressorti du magasin avec une Yamaha rgx121L (et oui gaucher donc pas de choix niveau grattes :((( mais quand même fière :clin:) et un Marshall 15dfx normal pour un début de pas trop être exigeant et c’était parti pour l’aventure. En autodidacte bien sur, pour simplifier le tout… moi quand je fais les choses j’y vais pas avec une demie mole :mdr: . Je deviens assez exigeant (trop selon ma mère :non: :((( )car depuis novembre j'ai changé d'ampli j'ai opté pour H&K Matrix100 qui nous comble totalement moi et mes voisins :lol: enfin voila les présentations sont faites.

Désolé pour ceux qui se sont endormis durant c'est quelque ligne mais c'était histoire de planter le décor.

J'en reviens a mes moutons donc j'ai maintenant envie d'une nouvelle guitare la Lag RFL200 version lefty de la RF200. Les essences, le look de cette grattes me plaisent beaucoup, très classe. Seul pb les micros !! Des EMG certes mais des HZ j'ai fais le tour des forums et des test sur AF :??: ils ont pas trop la côte. Bien sur pour ce prix (600euros) je ne me plaint pas c'est toujours mieux que ceux de ma Yam. Je me jetterai bien dans l’achat de micros PRS (HFS et Vintage Bass) afin d’exploiter la belle au maximum.

Pensez vous que c’est le bon choix de micro? Est ce qu’ils valent vraiment le coup?
Si c’est pas le cas vous pouvez me soumettre d’autre config elles seront les bienvenues.
Je cherche de quoi lui faire cracher ses tripes (plutôt néo métal, heavy métal, punk mais avec une touche de polyvalence quand même pour pouvoir bercer mes grands parents)

Merci a tous amis gratteux pour votre aide future

PS: Promis la prochaine foie je fais plus court :oops:
Testiculs OnE TwO
Afficher le premier post
31
Rien que çà :??: . Fils spirituel de Donald duck je pense pas mais de Donald Trump je serai pas contre je pourrai depenser sans trop compter :fete:
Bah je vais plancher :?!: sur cette posibilité alors
Testiculs OnE TwO