Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

GUITARE STRATO gaucher JAPAN, MEX, USA, QUE CHOISIR?

• 32 réponses
  • 9 participants
  • 6 965 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion GUITARE STRATO gaucher JAPAN, MEX, USA, QUE CHOISIR?
Bonjour

Je suis sur le point de faire une folie qui me travaille depuis quelques annés : m'offrir une STRATO (USA, JAPAN, les MEX à priorit seront moin interressante, à me confirmer)... :D:

Seulement voila : je commence à chercher une occasion et je tombe sur tout et n'importe quoi (STRAT MEX, USA, JAPON, MIJ, CIJ, CUSTOM.....),
Que dois je faire , quel prix maxi pour tel ou tel guitare (a peu près) et surtout, on me parle de N°de série, de cote, d'originalité etc... ou peut on trouver une espèce d'argus pour savoir si l'objet en vente n'est pas un peu surcoté car très populaire ces guitares.. vaut il mieux une strat JAPAN REISSUE de 62 par exxemple à une USA de 2000 au meme prix etc....

:oo: Je n'y connais pas grand chose, je cherche une strat gaucher de bonne qualité pour environ 600/700 € maxi, je suis guitaro dans un groupe de hard rock (je joue sur un modele Luthier JS 1200 et mon style de jeu est plutot rock pechu.. mais l'age me fait allez vers la douceur.. :clin: ) et certains morceaux nécéssitent une guitare aux sonorités plus souple, plus ronde, belle aussi d'ailleur, et qui saura aussi dans les années à venir me procurer de la douceur dans mon répertoire :bravo:

Merci d'avance pour vos réponses.. ( c'est toujours ici que je trouve mes réponses... longue vie à ce forum)
CORDIALEMENT
AMERICO
Afficher le sujet de la discussion
21
Dans cette zone de prix, ce qui est en dessous à toute de suite ma préférence sur une Fender Std US.

S-500 US frêne (micros MFD, son moderne avec de l'attaque, très polyvalent)
https://guitare-stratocaster.g-l.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa,idproduit,14458,id,3802345,mao,s500.html

George Fullerton (micros de Legacy, son strat vintage)