Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2004 à 19:20:54ESP/LTD pour gaucher ?
Vala je voulait savoir si il existait des modele pour gaucher chez ESP/LTP ?
J'ai un peu cherche sur le site officiel mais j'ai rien trouve !!!
Alors quelqu'un pouvait m'aider sa serait simpa ^^
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
moi je suis ok pour l'achat de la LTD EC-1000VB EN BLACK en version gaucher.
si le prix est de 1000 € à peut pres.
je pense qu'il faudrait se mettre d'accord.
j'espere au moins que je n'arrive pas trop tard pour cette "delicate" operation commando !!
merci.
voici mon e-mail perso au cas ou : ilungaradavid@hotmail.com
Bonjour a tous
je vends ma custom 77 cs4 lespaul gaucher dans un etat impeccable pour 420 euros a debattre
achetée en septembre 2007
le micro chevalet est un EMG 81 tout neuf et je fournis egalement le micro dorigine
je men separe car le profil general lespaul ne me plait pas
les cordes sont neuves ernieball 10 46
me contacter au 06 64 88 98 63
0
Anonyme
95Posté le 17/04/2008 à 11:32:57
Citation : Tu ne posteras pas de petite annonce dans les forums. Il existe une rubrique Petites Annonces faite pour cela.
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
96Posté le 03/08/2008 à 22:00:55
Chez Music Produktiv, il y a qq modèle LTD...J'y avais acheté une MH400 NT...Vraiment un superbe modèle!
0
espcustom57
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
97Posté le 08/09/2008 à 11:13:13
Bah moi je suis dingue!!!je veux une ESP MX2 (Explorer JH!!) gaucher!!
résultat: commande obligatoire au custom shop jap!!
je vous passe les 4000 et quelques $ qu'il faudrait et les délais de 6 à 8 mois selob ce que j'ai entendu.
mais le pire c'est que pour l'instant j'ai pas trouvé d'importateur!!
0
Stay heavy!!!
Legacy-kun
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
98Posté le 13/09/2008 à 15:16:09
Tu peut commander ta guitare à n'importe quel magasin de musique qui fait esp, c'est ce que j'ai fait pour ma Forest Gt gaucher