Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP/LTD pour gaucher ?

  • 97 réponses
  • 21 participants
  • 17 557 vues
  • 18 followers
1 ESP/LTD pour gaucher ?
Vala je voulait savoir si il existait des modele pour gaucher chez ESP/LTP ?
J'ai un peu cherche sur le site officiel mais j'ai rien trouve !!!
Alors quelqu'un pouvait m'aider sa serait simpa ^^
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
Afficher le premier post
81
Salut
photos ?
au profil durandboutin
PASCAL
82
D'acc je vais aller voir ça. :bravo:
83
Elle a une bonne gueule mais c'est pas vraiment ce que je recherche... Je cherche autre chose qu'une forme strato...
84
Désolé ! Elle est magnifique et tu as beaucoup de matos ! ;-)
:oo:

Amis gaucher ! C'est par là :)

http://www.riffgauche.net/forum/

85
Bonjour tous les gaucher !!!
moi je voulait savoir si vous savier ou trouver un ltd model EX en gaucher ?
:D: :D:
86
C'est sur le site ! :clin:

www.espguitars.com
87
Moi je conseille les yeux fermés une DK2 en gaucher!!! on trouve pas mieux pour le prix. surtout que les nouveaux modèles ont des seymour originaux (sh4 je crois!!). environ 600€ à ce prix là y'a pas de ltd neuve pour gaucher!!

et la qualité est là
Stay heavy!!!
88
Le problème des LTD/ESP c'est que le distributeur peut seulement les importer par 6...
89
Bonjour mesieur je peu vous proposer un truc moi
c que on se mette a plusieur pour commandé un model
je c pas si vous avez vu en ce moment mais
LTD fait une deluxe de tres tres bonne qualité
c'est la EC vous allez me dire que la EC1000 en rouge là vou savé plein d'abalone
est trop chargé on dirai plus un bijou donc pour le gars qui joue du metal ca le fait pas trop pcqe c guitare monté EMG ca peu etre que du metal ^^ bon admettons bien reglé on peut aussi avoir de tres bonne son clean mais bon là je m'ecarte du sujet
tres ressament il ont sorti une autre version pour nous gaucher

http://www.machinehead.co.uk/images/esp-jpg/ec1000vb-lg.jpg

voilà c en vitage black en fait ils mettent vitage pour pas dire en gros que c'est couleur matt

donc voilà si on est plusieur a commandé ce model aupres du revendeur ba il va commandé c'est comme ca qu'on a les bon produit elle coute au alentour de 1000€ je pense on peu l'avoir pour un peu moin 979 je l'ai vu a ce prix là donc je pense qu'on peu avoir une bonne gratte

donc voilà y a deja une personne pret a commande moi
apres dite si vous etes interressé et on s'organise
ok on va pa se laissez abattre

Gaucher 4 ever ^^
90
Pour continuer le gros probleme c'est que les francais leur fournisseur n'importe casiment pu de gaucher surtout si il sont pas sur de vendre donc forcement faut faire des commandes de groupe pour pouvoir les avoir alors je pense a vos fournisseur !!!! comme ca tous satisfait peu etre il voudront bien commandé une rouge ou deux en meme temps mais perso je trouve que le vintage black est belle les coutour or ressorte bocoup mieu ca fait po bijou ca fait juste complement du noir matt
voilà