ESP/LTD pour gaucher ?
- 97 réponses
- 21 participants
- 17 645 vues
- 18 followers
Cavalera
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2004 à 19:20:54ESP/LTD pour gaucher ?
Vala je voulait savoir si il existait des modele pour gaucher chez ESP/LTP ?
J'ai un peu cherche sur le site officiel mais j'ai rien trouve !!!
Alors quelqu'un pouvait m'aider sa serait simpa ^^
J'ai un peu cherche sur le site officiel mais j'ai rien trouve !!!
Alors quelqu'un pouvait m'aider sa serait simpa ^^
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
Jihem29
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
61 Posté le 24/03/2006 à 11:53:15
Ouais tu m'étonnes, au moins tu es sur d'avoir une gratte bien perso ;)
Sinon, sur ebay je suis tombé la dessus
[url]https://cgi.ebay.com/Left-Handed-ESP-H-207-7-String-Guitar-Case-Lefty-LTD_W0QQitemZ7399940121QQcategoryZ33038QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Etant donné que je suis tout le temps accordé en si, ça pourrait le faire.
Sinon, sur ebay je suis tombé la dessus
[url]https://cgi.ebay.com/Left-Handed-ESP-H-207-7-String-Guitar-Case-Lefty-LTD_W0QQitemZ7399940121QQcategoryZ33038QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Etant donné que je suis tout le temps accordé en si, ça pourrait le faire.
Jihem29
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 24/03/2006 à 11:55:13
Tu as déjà essayer les micro EMG, Chris?
chris30660
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 24/03/2006 à 19:56:09
Non !
J'ai jamais essayé des EMG ! je jous généralement sur micro passif !
Comme tu as pu le voir sur ma fiche !
Sinon très belle gratte mais moi je suis fana de la forme Les Paul !
J'ai un SG de 1978 (gaucher+Bigsby)et une flying V (monté en gauché).
Je pense peut-être monter des EMG dessus pour plus de pêche !
Sinon je pense plus tard Customiser mon Marshall avec un fabriquant d'ampli sur Alès ! http://www.nos-amps.com
.......
J'ai jamais essayé des EMG ! je jous généralement sur micro passif !
Comme tu as pu le voir sur ma fiche !
Sinon très belle gratte mais moi je suis fana de la forme Les Paul !
J'ai un SG de 1978 (gaucher+Bigsby)et une flying V (monté en gauché).
Je pense peut-être monter des EMG dessus pour plus de pêche !
Sinon je pense plus tard Customiser mon Marshall avec un fabriquant d'ampli sur Alès ! http://www.nos-amps.com
.......
Amis gaucher ! C'est par là :)
Jihem29
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 24/03/2006 à 20:09:33
Je disais parce que le mélange de la puissance des EMG avec le son Gibson c'est bon pour les oreilles!
NOS, oui, je connais y'a les gars de Scarve qui joue dessus. Apparemment c'est du bon!
NOS, oui, je connais y'a les gars de Scarve qui joue dessus. Apparemment c'est du bon!
chris30660
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
65 Posté le 24/03/2006 à 20:52:48
Ca doit donner mais quand tu es sur micro passif ! C'est la ou tu vois le meilleur de la gratte
Enfin c'est mon point de vue ! Sinon l'ESP sonne miens bien a prioris que la Les paul d'après les critiques que j'ai plus lire et entendre !
Mais NOS c'est du bon sinon !
Enfin c'est mon point de vue ! Sinon l'ESP sonne miens bien a prioris que la Les paul d'après les critiques que j'ai plus lire et entendre !
Mais NOS c'est du bon sinon !
Jihem29
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 25/03/2006 à 10:25:51
Possible que ça sonne moins bien mais niveau puissance je pense que ESP surpasse Gibson. Apparemment les ESP seraient plus facile à jouer aussi, mais ça reste à confirmé...
Tu joues quel style de music Chris?
Tu joues quel style de music Chris?
chris30660
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
67 Posté le 25/03/2006 à 12:57:50
J'aime les manches de pioche comme GIbson !
Mes influence sont led Zep, Hendrix, Stevie Salas, TM STEVENS !
James brown....
Pour le bon Rock je prend le JCM Slash et pour le "Hard" le 5150 de EVH !
IL est excellent cet ampli !
Sinon l'ESP a un manche plus fin donc pour les fana de Jackson,Ibanez.... ESP reste dans cet esprit ! Et comme j'adore la forme la finition et la curiosité sur le son... Car je cherche toujours un son... Je le miens mais il manque toujours quelque chose. Jamais satisfait !
Et toi?
Mes influence sont led Zep, Hendrix, Stevie Salas, TM STEVENS !
James brown....
Pour le bon Rock je prend le JCM Slash et pour le "Hard" le 5150 de EVH !
IL est excellent cet ampli !
Sinon l'ESP a un manche plus fin donc pour les fana de Jackson,Ibanez.... ESP reste dans cet esprit ! Et comme j'adore la forme la finition et la curiosité sur le son... Car je cherche toujours un son... Je le miens mais il manque toujours quelque chose. Jamais satisfait !
Et toi?
Jihem29
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 25/03/2006 à 20:24:45
Moi, ça reste en grande partie du métal.
Perso, je préfère les manches fins genre celui de ma Ibanez RG, c'est vraiment facile à jouer. Le truc c'est que j'ai vendu mon ampli parce que j'avais trop besoin de tunes. Donc en attendant je joue au POD ou bien alors sur mon ordi avec Guitar Rig 2, qui est bien sympa pour essayer des trucs.
Perso, je préfère les manches fins genre celui de ma Ibanez RG, c'est vraiment facile à jouer. Le truc c'est que j'ai vendu mon ampli parce que j'avais trop besoin de tunes. Donc en attendant je joue au POD ou bien alors sur mon ordi avec Guitar Rig 2, qui est bien sympa pour essayer des trucs.
chris30660
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 25/03/2006 à 23:43:21
Effectivement moi aussi je jous sur PC a la maison (Avec le pod XT Live)
ceci dis cela fait 14 ans que je jous de la gratte et j'ai mis un max de coté pour acheter des grattes (pas de sortie, pas de fête).Je restais a la maison pour économiser. Maintenant je commence a avoir du matos ! Si tu etais dans le coin je t'aurais fait essayer mon matos avec plaisir et tu aurais vu le son que tout le monde m'envis .Il a un son métal mais équilibré ce qui est dur a avoir ! Soit tu as le son d'abeille soit tu as le son d'un gratte rythmique ! Le plus dur c'est d'arriver a avoir le son entre 2. Les micros dynamiques je connais pas trop ! Mais pour la Les Paul la oui je sais le micro qu'il faut pour un bon son. J'aime un sont crunch avec lequel j'arrive a avoir un son clair en jouant avec le médiator.
Et toi tu aimes que le son saturé?
ceci dis cela fait 14 ans que je jous de la gratte et j'ai mis un max de coté pour acheter des grattes (pas de sortie, pas de fête).Je restais a la maison pour économiser. Maintenant je commence a avoir du matos ! Si tu etais dans le coin je t'aurais fait essayer mon matos avec plaisir et tu aurais vu le son que tout le monde m'envis .Il a un son métal mais équilibré ce qui est dur a avoir ! Soit tu as le son d'abeille soit tu as le son d'un gratte rythmique ! Le plus dur c'est d'arriver a avoir le son entre 2. Les micros dynamiques je connais pas trop ! Mais pour la Les Paul la oui je sais le micro qu'il faut pour un bon son. J'aime un sont crunch avec lequel j'arrive a avoir un son clair en jouant avec le médiator.
Et toi tu aimes que le son saturé?
Jihem29
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 26/03/2006 à 13:47:26
Non, je n'aime pas que les gros distos bien que c'est ce que j'utilise le plus souvent. J'aime bien les sons clair bien propre et plutot "planant" mais j'arrive pas vraiment à trouver mon son à ce niveau là.
- < Liste des sujets
- Charte