Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
BOnjour,
cette annonce eBay me laisse bouchée bée, outre son excellente présentation et son français .. exquis, le prix m'étonne.. une forme d'arnaque, ou bien une guitare tombée du camion??
Sinon, pour la première annonce, il y a ça qui m'a fait marrer :
Citation : Escompte D'Expédition De @Combine :
Tout est dit, non ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22Posté le 10/08/2006 à 13:45:20
0
Ant0ine
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 14/08/2006 à 19:37:53
Arf arf
On dirait moi dans mes rédacs ^^
Une belle guitare que celle si...
Que jouez vous avec? (Trouve as bcp de revendeur épi moi )
0
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24Posté le 24/08/2006 à 13:43:34
Bpa merci de ton interprétation que tu fais des posts des autres.
Si tu regardes attentivement le post 15, tu pourras te rendre compte avec un peu de discernement que le mot "invasion" et "faces de citron" font purement référence aux Smileys qui se trouvent juste en-dessous. Merci donc de ne pas profèrer ce genre d'allégation.
ils sont tres fort... surtout le "made in usa" on y croit à fond
Et si j'en crois le n° de série, cette guitare a été fabriquée en 2005...
...le 985ème jour !
0
Man who sold the world
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 25/08/2006 à 19:01:49
Citation : Description @ nous sommes honorés infiniment pour vous recommandons cet article, l'avons eu, votre vie sur beaucoup de plusieurs appel minutieux qu'il peut vous prendre dans l'esprit pour être art joyeux toujours peut apporter à l'humeur heureuse à la personne votre famille le bidon de membre également très heureux reçoivent ceci vous pour porter à leur accident à étonner agréablement puisque c'est pas simplement des articles d'art, mais également vous représentent à la vie l'amour profond Au sujet du
Ca a sa place dans une autre thread du pub ca ... heu .. " Al... ... ?" lol
Comment on "lit" un numéro de série..?? C'est intéressant à savoir ..