Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone The Dot
Photos
1/799
Epiphone The Dot

Sujet A mourrir de rire, et rend perplexe . ( moi pas bien parler francais )

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 2 680 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion A mourrir de rire, et rend perplexe . ( moi pas bien parler francais )
https://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160014012382&fromMakeTrack=true

BOnjour,
cette annonce eBay me laisse bouchée bée, outre son excellente présentation et son français .. exquis, le prix m'étonne.. une forme d'arnaque, ou bien une guitare tombée du camion??

Qu'en pensez vous ??

Will
Rockin_will pour les intimes ...
Afficher le sujet de la discussion
21
+1


Sinon, pour la première annonce, il y a ça qui m'a fait marrer :

Citation : Escompte D'Expédition De @Combine :



Tout est dit, non ?

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
23
Arf arf :D:
On dirait moi dans mes rédacs ^^
Une belle guitare que celle si...
Que jouez vous avec? (Trouve as bcp de revendeur épi moi :( :( )
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
24
Bpa :fleche: merci de ton interprétation que tu fais des posts des autres.

Si tu regardes attentivement le post 15, tu pourras te rendre compte avec un peu de discernement que le mot "invasion" et "faces de citron" font purement référence aux Smileys qui se trouvent juste en-dessous. Merci donc de ne pas profèrer ce genre d'allégation.

"To boldly go where no man has gone before."

25

Citation : https://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160014199408&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BID_IT

ils sont tres fort... surtout le "made in usa" on y croit à fond



Et si j'en crois le n° de série, cette guitare a été fabriquée en 2005...

...le 985ème jour !

:mdr:
26

Citation : Description @ nous sommes honorés infiniment pour vous recommandons cet article, l'avons eu, votre vie sur beaucoup de plusieurs appel minutieux qu'il peut vous prendre dans l'esprit pour être art joyeux toujours peut apporter à l'humeur heureuse à la personne votre famille le bidon de membre également très heureux reçoivent ceci vous pour porter à leur accident à étonner agréablement puisque c'est pas simplement des articles d'art, mais également vous représentent à la vie l'amour profond Au sujet du



Ca a sa place dans une autre thread du pub ca ... heu .. " Al... ... ?" lol

Comment on "lit" un numéro de série..?? C'est intéressant à savoir .. :)
Rockin_will pour les intimes ...