Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Sheraton II
Photos
1/1368

Sujet Epiphone Sheraton d'occasion 92 Vs 99

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 6 088 vues
  • 7 followers
1 Epiphone Sheraton d'occasion 92 Vs 99

Bonjour à tous,

Voilà, après avoir lorgné un peu par hasard sur une Ibanez AS103, je me suis renseigné sur les guitares hollowBody et j'ai flashé sur les Epiphone Sheraton II.

J'avoue ne pas y connaitre grand chose sur ce type de guitare et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.

On me propose deux grattes :

- une de 1992 (S9202... donc surement une coréenne Samick de février 1992, mais le numéro de série n'est pas reconnu par le site...)

- une de 1999 (Samick Plant, Korea, March 1999)

Les deux sont d'origine, en état correct (les deux ont eu un bigsby d'installé). Celle de 1999 a une table un peu plus jolie... Enfin bref, difficile de départager ces deux grattes sachant que je ne peux pas les essayer car elles sont loin de chez moi.

Avez-vous des a priori sur l'une ou l'autre gratte compte tenu des dates de fabrication ?

Merci de votre aide !

Musicalement,

Tom

Afficher le premier post
11

du palissandre vernis???? eek Drôle d'affaire...

12

Ben, y a pas ça sur les Rickenbaker ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13

J'ai eu possédé une Sherraton II pendant quelques temps, aucun verni sur le manche....oui c'est curieux...Et tu dis qu'il n'y a pas de n° de série qui soit référencé ? Ou j'ai mal compris....pour 260 €, bon, même s'il y a un éclat (moi j'aurais pas pris, mais c'est très perso ça...), ça reste un prix très peu cher, donc attirant (l'an passé j'ai revendu la même guitare , nickelle par contre) à 500 € (+case, ok). Mais le vernis sur le manche, je suis trés étonné...c'est pas une copie au moins ?

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !