Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Essais guitare type es 335

  • 106 réponses
  • 18 participants
  • 29 295 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Essais guitare type es 335
Mais tu vas un peu te calmer blackmorse??? quel besoin d'etre agressif comme ca! tout le monde a le droit d'avoir son avis non!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi aussi j'ai bien le droit d'avoir le mien ? Je réponds à de la pub tokai par de la pub gibson, c'est tout.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
32
Mais n'importe quoi! SomeoneElseIsHere ne fait que donner son avis en précisant bien a chaque fois que ca n'est qu'un avis, justement. tu as le droit d'avoir le tien et de l'exprimer aussi, mais inutile d'agresser. et c'est pas la premiere fois qu'on te le dit, alors merci d'en tenir compte
33
Ouh ,la,la je suis pas guitariste,mais la on est dans le passionnel!!!!,remarque blackmorse c'est la contraction de blackmore et de morse,deux sacrés bretteurs, et le vieux blackmore est réputé pour sa virtuosité mais aussi pour son très sale caractère!!!;
34
:ptdr: Mais steve morse est réputé pour son excellent caractère. Il a d'ailleurs vécu grâce à son activité de pilote d'avion privé, à l'époque des vaches maigres, avant qu'il touche le pactole avec Deep Purple.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
35
Eh oui,blackmorse ,tu auras toujours le dernier mot!,mais je comprends ton point de vue!parce que la gibson es 335,c'est un mythe!ben oui,b b king;alvin lee,larry carlton,clapton(en 1968!) et blackmore au début de purple,période 68/70,le solo de "child in time" sur l'album "in rock",ce disque monstrueux!c'était avec une es335!,alors, oui, je suis pas guitariste,j'ai 48 piges et je possède 400 vyniles sixties/seventies que j'écoute souvent !j'espère que tu comprendras ma passion,amicalement,mauvais caractère. p.s j'ai oublié chuck berry et j'ai vu et entendu zappa en 79,en concert il jouait avec une gibson sg et aussi une 335,pas manchot zappa à l'époque!
36
Ah oui Zappa est un de mes guitaristes favoris. J'apprécie en tout cas tout ce passé qui resurgit grâce à ton intervention opportune :bravo: Fêtons cela avec un bon Tokay d'Alsace, :boire:

A moins que, oh pardon, je crois qu'il existe des copies de ce vin sucré, beaucoup moins chères et "aussi bonnes voire meilleures" (selon la formule consacrée), ce serait dommage de sacrifier une bouteille de Tokay authentique. :D:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
37
Parle a mon cul..ma tete est malade.. :mrg: ..!!!
38

Hors sujet :

Citation : Fêtons cela avec un bon Tokay d'Alsace,

A moins que, oh pardon, je crois qu'il existe des copies de ce vin sucré, beaucoup moins chères et "aussi bonnes voire meilleures" (selon la formule consacrée), ce serait dommage de sacrifier une bouteille de Tokay authentique.



Ben justement... celui d'Alsace n'est pas tout à fait "authentique"...
http://www.viti-net.fr/Outils/Fiches/FichesDetail.asp?idRub=12&id=35629
:mrg:

39
Arf ! Blackmorse piégé brillamment à son propre jeu :bravo: ! Mais bon, dans le fond, il a raison quand même. Les copies "aussi bonnes ou meilleures", c'est un mythe. Si j'étais méchant, je dirais que plutôt que d'acheter deux Tokai "moins chères", peut-être que ça aurait valu le coup d'acheter une seule 335 d'occase, mmmh ? Ca me rappelle les gars qui achètent une Epiphone et changent tout dessus - jusqu'au sillet, mais oui... - pour sonner comme une Gibson. Au final, ils finissent par dépenser l'équivalent d'une LP d'occase pour avoir... une Epiphone bricolée. Mais c'est un avis strictement et humblement personnel, bien sûr ! Et puis il faut penser à ces longues heures de bricolage : ça occupe.
40
Allez, reprenons les choses en mains !
Je suis donc deux ans après cette interruption de programme en quête d'une devinez quoi ? ES 335 !

2100€ pour une 335 dot plain neuve, c'est pas donné tout de même, mais moins qu'une 1979 à 3900 € !

Je passe donc voir mes potes de Pigalle (ou les fils de mes potes, parce que ça fait plus de 2o ans que j'y rode maintenant...)
J'essaie des 335 neuves... BOF !
Je regarde bien la guitare, le frettage, le binding...
Y picolent ou quoi chez Gibson ?
Les ouïes ne sont même pas poncées correctement !

Bon et sinon ? j'ai une p'tite faim moi, y'a un japonais dans l'coin ?
Ben oui, chez guitare store y ont une Tokai !

Alors je vais pousser la porte et vous faire un topo dès que possible...

TO BE CONTINUED