Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GIBSON ES 335, OUI ! Mais laquelle choisir?...

• 42 réponses
  • 13 participants
  • 15 213 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion GIBSON ES 335, OUI ! Mais laquelle choisir?...

Salut à tous,

Mon choix est entrain de s'orienter vers une GIBSON 335 (jouant 60% jazz et 40%Blues), mais j'ai un peu de mal à me décider sur le modèle à choisir. J'ai pour l'instant essayer que de deux DOT REISSUE (nos magasins de Francs-Comtois étant assez dépourvus de ce genre de guitares) . Je sais que la 335 se décline en plusieurs versions où il est surtout question de finitions (table flammée ou satinée, avec block où point sur la touche etc..). Tout ceci à t-il une importance au niveau du son? (On va de 1600 Euros pour le modèle de base, pour aller jusqu'à plus de 3000 euros) Bref, dans tout ça, quelle référence choisir pour avoir une 335 qui sonne pas trop mal (plutôt boisée)?... Par ailleurs, quels sont les modèles à éviter (finitions), s'il y en a?
                                Merci de me faire partager vos avis, PHIL    
M
PHILIBERT

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 05:42:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Vrai et vrai

La couleur d'origine des Ferrari, c'est le jaune.
N'empeche, le rouge va pus vite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22
Sinon comment évaluer ma 76? Tout est d'origine sauf les mécaniques. Elle est dans un bon état général.

Je pense la mettre à 2200€ (négociable), ce ne sont pas d'excellentes années pour ce type de guitare.

Qu'en pensez-vous?
La gravité est le bonheur des imbéciles...Montesquieu
23

salut j'arrive un peu tard,

pas trop j’espère.

j'ai lu avec intérêt vos commentaires... heu... pas sur le voitures. icon_lol.gif

différences entre dot et block

qu'en est-t-il de la es 335 TD

et ne me dites pas turbo diesel icon_wink.gif

musicalmant merci.

[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 19:39:17 ]

24
salut à tous j'ai eu des écos sur les finitions des custom shop 2013 et c'est pas jojo elle sont très mal faite de plus les bois ont changer ils praine de l'érable qui est moins chair et il y a que le manche qui est en acajoux depuis qu'il est protéger gibson vie sur leurs réserve ils radine sur tous les models
25
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif 3 lignes et plus de 12 fautes (je me suis arrêté a 12...), un petit effort SVP :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 22:54:09 ]

26
Sacré Thedams... Toujours très pro...:-D
27
x
Hors sujet :
Encore une fois, ce n'est pas pour faire ch*er :oops:... mais un peu de pitié pour ceux qui prennent la peine de lire.
La, c'est quasiment écrit phonétiquement, et il n'y a pas une once de ponctuation.

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 23:29:34 ]

28

non non c'est pas phonétique, c'est assez recherché, même.

Sans dec' mac book, t'écris comme ça dans ta vraie vie ? eek

Ou ça nous est juste réservé ? mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29
sa vous réservais quand j'écrit sur l'ordi je fait trop attention excuser moi
30
Sa vous ai réserver. Quand j'écrit sur l'odi, je fait pas pas trop attention: excuser moi :oo: