Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch G5120 Electromatic Hollow Body
Photos
1/657
Gretsch G5120 Electromatic Hollow Body

Premier prix gretsch.

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 4 861 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Premier prix gretsch.
Bonjour,

etant interressé par une guitare demi caisse, je me demande ce que valent les premiers prix gretsch, notamment celles equipées Bigsby.

Par rapport à la concurrence comment se positionne-t-elle ?

Pour le style, ca serait du rock energique.
Je n'est pas d'ampli guitare pour le moment, mais je possede un simulateur d'ampli digitech, qui passe dans une tete peavey Tmax 350w(pour basse) puis Ampeg 4x10 + 1x15 dans le meme frigo.

Merci.

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

Afficher le sujet de la discussion
21
Pas de souci mais j'ai du mal à comprendre... Tu veux qu'une 5120 sonne comme une Tennessean... comme une 6120 je comprendrais mais déjà une différence majeure qui va se faire entendre est le fait des ouïes ouvertes sur la 5120... Donc ça ne sonnera jamais pareil... Tu peux mettre les meilleurs Hi Lo Trons que tu veux, tant qu'ils ne seront pas sur une Tennessean tu n'auras jamais le son que tu aimes.
J'ai tous les jours des gars qui me demandent ce qu'ils doivent mettre comme lampes sur leur ampli à 400€ pour sonner comme un Mesa .... Ici le principe est un peu pareil.

Amplification lampes
Lutherie
River Band Workshop
http://www.riverband.be
22
eh oui , je m\'en douté un peu , et le savais deja aussi , mais dit moi au moins qu\'avec des simple en remplacement des doubles j\'aurrai un son plus cristallin plus metallique non? plus de twang , plus brillant non? tjr aussi sympa t reponse merci d\'avance, pour les ampli oui c\'est pareil aussi , mais par rapport a des lampe bas de gamme et des mesa ou marshall , tous ne verons pas la difference , moi oui . les nuance sont subtile mais sont bel et bien la.a+