Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Harley Benton HB-35 Plus

• 23 réponses
  • 18 participants
  • 3 076 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Harley Benton HB-35 Plus
5458.jpg
La HB-35 Plus est une guitare électrique semi-hollow conçue et fabriquée par la marque allemande Harley Benton. Sortie en 2016, elle connaît un certain succès, si bien que la marque y a appliqué de nouveaux coloris dont un très joli Metallic Green. Voyons si la HB-35 Plus tient toutes ses promesses.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Joli couleur ...Pour le reste est ce que les jeunes générations sont toujours attirées par ce genre d'esthétique , je me demande.

[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 23:33:57 ]

22
Oui, toujours.
C'est intemporel.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

23
Citation :
Bizar­re­ment, la guitare ne résonne pas des masses, elle produit un son à peine plus fort que celui de ma Gibson SG à vide

Ah ? la mienne a un corps qui résonne bien, davantage en tout cas que ma Tele et n'a aucun problème de sustain, ça doit dépendre des séries. Je l'ai depuis 7 mois, pas de problème au niveau des mécaniques !

Citation :
une bonne guitare élec­trique d’en­trée de gamme

Attention !! Chez H-B, l'entrée de gammes est à moins de 100 euros. Celle-ci se situerait donc plutôt en milieu de gamme, étonnant, non? :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

24
Bonjour les gens, et bonne année. Il y a-t-il des nouvelles du célèbre concours pour gagner une hb-35?
C'était hier le tirage et ça m'engoisse. Je serais bien content d'en avoir une, juste pour bricoler. Ça me turlupine, je vais finir par sortir la visa.