Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ca y est je l'ai

• 63 réponses
  • 16 participants
  • 5 890 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ca y est je l'ai
Ca y est je l'ai
:boire: :fete: :cobra: :aime: :aime: :aime: :8) :lol: :D:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Un son typique jazz chorus, est-ce un son clair bien rond et chaud ?

Oui le son d'un Jazz Chorus est clair ,bien rond et chaud :8)
Jazzy-D™
32
Jazzy-D et Blackmorse3, est-ce qu'il vous serait possible d'enregistrer un échantillon de sons clean-jazz avec vos amplis respectifs (roland cube 30 et laney hcm 10) et de me les envoyer ? vince107@gmail.com

ce serait super ! :-)
33
Je n'ai plus l'ibanez ! Et je ne peux pas coder en mp3 (du moins cela m'est très difficile, il faut que je recoure à quelqu'un, etc...)

Ce que je pourrais faire, à la limite, c'est d'enregistrer un minidisc (avec le laney + une Gibson demi caisse qui sonne un peu comme l'ibanez) et l'envoyer par la poste chez toi.

Mais l'opération me coûte environ 6 euros (prix d'un minidisc+colis spécial rembourré etc..) et il faudrait que tu puisses m'envoyer l'argent à l'avance ! Donc me faire confiance....Et le tout supposerait l'abandon des pseudos, bien pratiques pour ne pas se faire licencier pour faute lourde, pour cause de chat au bureau !

Donc :

1) si tu es prêt à me filer d'avance 6 euros
2) si tu as une idée pour me les envoyer sans que j'aie à te donner ma véritable identité

je peux faire un enregistrement du laney. :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
34
C'est une faute grave ça de chater au boulot ? ;-)
pb : je n'ai pas de lecteur de minidisc ! pour ce qui est d'enregistrer en mp3, ce n'est pas bien compliqué, si tu peux déjà faire un simple fichier .wav (avec n'importe quel logiciel d'enregistrement, même le magnétophone intégré de windows) après je t'explique comment transformer le fichier en mp3 en 3 clics de souris :-)
35

Citation : avec n'importe quel logiciel d'enregistrement, même le magnétophone intégré de windows) après je t'explique comment transformer le fichier en mp3 en 3 clics de souris :-)

C'est sympa, ça pourrait effectivement m'aider car je suis nulissime en informatique.

Mais je n'ai pas non plus Windows (sauf au bureau, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait un logiciel d'enregistrement avec, et de toute façon il est exclu que j'arrive avec guitares et amplis !), j'ai juste un MAC (avec OS 9 :périmé depuis au moins 4 ans)...Donc voilà, voilà.

Donc il faudrait que je m'achète un PC et tu penses que tout est inclus dedans pour l'enregistrement ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
36
Blackmorse> avec iTunes (logiciel fourni par Apple... si je me souviens bien il y avait déjà une version sous OS9...), tu peux transformer un wav en mp3...

Sinon, en ce qui concerne le V-Amp, je suis un peu surpris, parce qu'avec le Bass V-Amp, j'obtiens d'excellents sons dans tous les styles avec mon AFS75T (1/4 de caisse avec vibrato type Bigsby, et les mêmes micros). Ca serait pas plutôt un problème de niveau de sortie qui sature l'entrée de la chaîne ou de la carte son ?
37

Citation : avec iTunes (logiciel fourni par Apple... si je me souviens bien il y avait déjà une version sous OS9...),

Merici Liverpool :bravo: Je vais me renseigner.
38
Pour ma part ma carte son est HS elle repart à nouveau en SAV :(

Sinon tu habites en Belgique. Pourquoi n'irais tu pas chez Piens,ils ont un magasin qui a pignon sur rue. Tu pourrais en essayer des ampli et te faire par la même occasion une opinion :)
Jazzy-D™
39
Oui y a un magnétophone (très basique certes) dans windows, maintenant mac OS 9 c'est pas si vieux que ça !
40
Jazy-D, pour Piens, c'est ce que je pensais faire, je les contacte pour savoir s'ils en ont en stock :-)