Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SJ300
Photos
1/1
Ibanez SJ300

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Ibanez

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet une nouvelle !

  • 29 réponses
  • 2 participants
  • 2 991 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion une nouvelle !
Je decouvre cette archtop, ainsi que sa petite soeur SS300, plus emincée et qui rappelle fortement les formes de la GB10..
Table massive, touche ebene, le talon est tres affinée, micros Super 58..
Vraiment un tres bel instrument... aucun extrait sonore sur le net aujourd'hui, je suis tres curieux de l'ecouter!
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci super site les micros de la LGB 30 sont des super 58 custom.
Par contre je ne trouve rien sur mon as 120.... dégouté :8O:
22
Ah bon?
Si tu vas sur le site meinlshop, l'importateur Ibanez en Europe, qui au 1er abord ne livre pas en France, mais si en realité, il suffit de les contacter par mail et ils passent par une boutique intermediaire.. sont supers sympas et TOUTES les pieces detachées des Ibanez sont là.. c'est genial pour upgrader son Ibanez egalement.

Si tu vas dans le catalogue des micros (il y en a 166!) pour certains ils indiquent les modeles sur lesquels ils sont montés.
As120 tu dis.. je vais jeter un oeil..
23
Je ne suis pas allé voir sur meinlshop, oui c'est bien une as 120 de 2000 je crois.
24
avec des super 58 .. mais lesquels ?? je suis en train de les revendre (remplacés par des classic 57), j'aimerais renseigner l'acheteur éventuel.
25
Je viens d'aller voir, c'est bizarre, rien.

ah mon avis il faut que tu trouves un modele de la meme gamme, de la meme periode, et tu auras ta reponse..

je vais jeter un oeil sur les sites anglophones
26
27
A priori je pense que c'est des super58 originaux.
Mais honnetement si tu la vends avec des 57 tu feras un heureux!
28
non je ne vends que les micros super 58 ;) pas la guitare
29
tu penses quoi de l'AF 200 est ce que ça vaut le coup de mettre 700 euros de plus ?
30
Je ne l'ai jamais essayé donc il m'est difficile de te conseiller objectivement.
Je suppose qu'elle est tout de même superieure..
Si je dois comparer la Ss300 et l'As200, même gamme que l'Af200, la Scofield est un bon cran au dessus.. C'est une sensation generale plutot que sur le fonds.
Qd j'ai debuté la guitare je suis resté 5 ans avec une Hohner à 1200 francs, et ensuite avec une Sheraton 5 ans de plus.
Avec une Ss300 je pense que j'aurai halluciné. Alors l'As200 (ou l'Af200) c'est des instruments pro, la Ss300 sans probleme pour un pro.. peut etre un changement de micros.. et encore..
si tu as vraiment envie et le budget, je le ferai à ta place!
Vaut peut etre mieux si tu peux te deplacer à Paris et essayer quelques exemplaires tout de même