Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Standard Baritone
Photos
1/53
Epiphone Les Paul Standard Baritone

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Epiphone Bariton ? Ca donne quoi ?

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 3 751 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Epiphone Bariton ? Ca donne quoi ?
Je suis à la recherche d'une guitare bariton pas trop cher pour remplacer ma GTX que j'accorde en si mais a tendance à sonner un peu faux dans cette tonalité...diapason oblige...et je me demandais si qq avait eu l'occasion d'essayer cette petite Epiphone. Elle est dispo chez Michenaud.comà 590 €. Je l'avais vu en magasin l'année derniére, elle est super belle en plus, mais je n'avais pas pu l'essayer !

Alors ça vaut le coup ou pas ? Et par rapport à une schecter C1 EX ?

Sinon vous me conseillez quoi comme bariton dans le même genre de prix ?
2
Il y a la jaguar bariton, mais elle est un peu plus chere...750 euros chez thomann je crois... :??:

Je suis Charlie

3
Je me suis pris la yamaha 820 aes baryton et elle sonne plutot bien, ça m'a meme étonné :mdr:
elle a des micros dimarzio et surtout elle tient tres bien l'accord en la ou en si (meme en do avec du tres gros tirant :lol: )
mais c'est toujours pareil il faut essayer quand meme :clin:
4
Merci pour les tuyaux je vais aller voir ça !
Sinon personne n'a testé le bestiaux ? C'est parce que une forme LP ça me plairait bien...en plus avec le veinage du bois apparant c'est vraiment chouette !
5
Elle n'a franchement pas une belle gueule la Yamaha...c'est con elle n'est pas très chère...

Attila->tu l'a utilisée sur ta démo la yamaha ?
6
Non je ne l'ai pas utilisée sur ma demo, je l'ai acheté il y a quelques semaines, et pour le look c'est chacun ses gouts! :mdr:
7
Salut !
bon pour répondre à ta question moi j'ai une Epiphone Les Pauls Bariton...et je peux te dire qu'elle est plus pas mal au point de vue look (la mienne est noir mat). Sinon pour ce qui est des micros, ben faut absolument changer au moins celui du chevalet car il n'a pas vraiment de personnalité et pas très puissant.
Pour l'accordage ça tiens plutôt bien (moi je l'utilise en concert et elle ne bronche pas
:clin: ) mais si vraiment tu veux être au top faudra mettre des mécaniques à blocage.
Je l'ai acheté chez Thomman (commade+réception=4jours!!!! le top pour 511€ frais de port inclus) et aucun souçis.
Pour les autres bariton moi j'hésité entre la Ltd Viper Vb 400 (plus cher) mais je ne voulais pas de micros actifs. Sinon y a également Jackson en bariton.
Je ne regrette pas mon choix et en plus elle est + légère que ce que je pensais ....
J'espère avoir pu te renseigner:bravo:

Oo.Fuck it all.oO
8

Citation : le look c'est chacun ses gouts!


C'est clair, mais je préfère les miens ! :langue:

Merci pour l'info watchakorn ! :bravo:
Donc pour le prix il faut au rajouter 100€ pour avoir une bonne gratte !
Pour info t'as mis quoi comme micro chevalet ?

Je vais aller voir la LTD et les JACKSON !

Merci !

D'autres avis éventuellement ?
9
Heu...z'avez pas une référence chez Jackson ? :???:
10