7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 728 528 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Korneo
Franchement pas mal ^^
J'adore rien que le terme "The Trophy Metal Girl"^^.
Always accompanied by huge, hulking boyfriend
C'est tellement vrai XD
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
zodd
Le metalhead, "je suis trop vieux pour ses conneries vestimentaires, j'ai un patron une femme, une vie à coté, mais j'écoute des trucs de sauvage "
Je l'appellerai le"30's Metalhead Caméléon"...C'est le "Brutal Death qui s'est lavé rasé et habillé après 10ans de bon et loyaux services"...Voilà ou je me placerais
putain c'est moi ça
F4r537ktp09
'tain les gars, hier j'ai pris une six cordes pour rigoler (c'est tout ce qu'il y avait là où j'étais), et je jure qu'il me manquait au moins deux cordes pour tripper...
C'est vraiment étrange comme sensation.
peupeu
putain, le caméléon it's me itou!
mais le plus étrange pour moi c'est le vieux caméléon. celui qui a 50 ans ou plus, les cheveux gris voire blancs, la moustache, des lunettes et qui traine dans les concerts death/grind (vendredi dernier j'en ai vu à la soirée death avec Brutal rebirth, je les avais vu aussi au concert de Krisiun).
et là on se demande si à 50 ans on sera pareil.
Anonyme
Je ne pense pas que dans 20 ans j'aurais la foie d'aller voir Krisium ou autre...
Là ce que tu as vu, ce sont les derniers bastions d'une génération 60's par encore résignée à raccrocher la paire de tympan au vestiaire, tu seras peu être bien seul dans 20 ans à Krisium...d'ailleurs on t’appellera Pépé et non plus PeuPeu
Par contre pour le coté chauve bedonnant moustachu à moitié aveuglé par son écran de PC, là ....c'est inévitable Monsieur Anderson, je ferais parti de l'équipe peu-être même le capitaine !
F4r537ktp09
Encore que faut voir l'avantage: quand on entend moins bien, on n'a pas mal aux oreilles quand c'est trop fort...
JohnQ
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
8oris
peupeu
sympa cette zic. un petit côté aérien que j'aime bien.
il fait que de l'instrumental?
JohnQ
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
[ Dernière édition du message le 19/04/2012 à 22:12:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte