Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 719 088 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
3941

+1 l'affiche de Walrus resist! je serais là! mrgreen

 

putain de merde! Korneo a découvert le pot aux roses! jmabate n'a plus qu'à avouer!

3942
3943

pour revenir sur le concert de GOJIRA lundi......j'ai trouver le son ..à chier !! : chapeau bas au rockstore pour nous servir un son ingérable dans les graves et par la même occasion me gacher (un peu) le concert...

 

sinon, ils sont toujours aussi bon, ces cochons !....comme la dit Karj, il y avait une putain d'ambiance !! 

3944

C'est vrai que le son était moins bon qu'en 2009 et encore moins qu'en 2005 toujours dans ce Rockstore.

Moi je pense que la nouvelle équipe de Ricain qui s'occupe du son de Gojira est bien plus mauvaise que le petit génie qu'ils avaient à l'époque...La preuve est que Gojira jouait à 98db en 2009 et lundi le son s'étalait entre 103 et 107db !!!

Un ingé qui pousse le son car il n'arrive pas à faire ses équilibre plus bas est par définition pas très bon (cf Mastodon Slayer et tous les mecs qui jouent trop forts)

Résultat avec cette salle de merde...trop de basses trop d'aigus crillards...J'en venais à enlever mes bouchons, chose que je ne fais jamais, car le son était vraiment trop dans un aquarium.

Je me suis déplacé dans toute la salle, seul devant, le trig était lisible mais seul derrière on comprenait correctement les riffs, Christian sous mixé, Joe trop de basse dans sa gratte, un kick trop sourd (le comble !), J Mi transperçait quetzal et n'apportait qu'un brouhaha de coffre. Cymbales et Tomes par contre étaient parfaits, super bien accordés.

Sam tu te plaints du son du Rockstore, va à Toulouse, au Phare, la salle qui va (ou qui a)  accueillir Slayer et Gojira, c'est un hangar en taule immonnde ou le son ne fait que rebondir pendant 10m et disparait dans un vortex ...Les mecs en bords de scène deviennent sourd, ceux au fond discutent en entendant un vieux magnéto venant de devant...La pire des salles française! Et je rappel Slayer joue vers 110db !!!!!!!!!! Ca doit donner dans une boîte de conserve...

 

Meilleur son de ma vie: Tool à Lyon en 2006 eekeekeekeekeekeekeekeekeekeek  je suis resté con, une pureté incroyable

                                   Opeth les 20ans  (93db !!!) au Bataclan, c'était un CD

                                   Metallica aux Arènes à coté de l'ingé, une puissance et une précision impossible à réaliser, du  jamais vu

3945

Salut,

pour gojira ...."Christian sous mixé, Joe trop de basse dans sa gratte, un kick trop sourd (le comble !), J Mi transperçait quetzal et n'apportait qu'un brouhaha de coffre"....eh ben, c'était exactement çà !! icon_crying1.gif

 

j'ai aussi eue la chance de voir TOOL pour la tournée 10.000 days (grenoble) et c'est vrai qu'ils avaient un super son !

3946

ben moi sur Arte, leson était bon., de près, de loin, sur les côtés...

 

euh, ok, je sors.

3947

peupeu !!....prochain concert tu sera punis !....la tête dans un subwoofer, le corp enduits de miel ....au concert de Walrus resist !....

 

3948

L'idée de Peupeu dans le miel me plait, il a un coté Winnie l'Ourson de toute évidence.

T'as un mois à te préparer à l'idée, toi sur les planches en train de te dandiner en slip plein de miel... moi à coté jouant une douce mélodie....mmmmh Peupeu ca va être beau, ça va être grand !

Sinon, vraiment balo, il y a un dude qui vent une Agile 7 cordes pour 400e !!!!!

mais c'est une 25.5.....Je suis  sur que le gars en question s'en mort un peu les doigts quand même, l'avantage des Agiles c'est que tu peux même prendre une 7 en 30' eek , la tu descend bas mon salop, la huit sert presque à rien

 

Bordel de chiote Bradley, cela aurait arrangé mes affaires de 130e de TVA plus 100e de transport plus le prix du case obligatoire. A ça refroidit la france et ses 20% de taxe, vive la suisse

Nan parce que pour 300e, je me dis que la guitare pourrait voyager sur un siege d'un A380, j'enverrai un taxi la chercher à l’aéroport même facepalm

3949

tiens pour le délire (et peut être le jour ou j'aurai les sous) j'ai lancé un devis sur le site du luthier de Sète mister Mermet.

une IronBird en 7 cordes, diapason 27, tête renversée, équipée en dimarzio X2n et D activator bridge.

Death metal inside!!! mrgreen

3950
hey les gars si vous êtres patients, n'oubliez pas les guitares sur commande chez Agile,vous attendez 6 mois, mais vous avez des vrais prix de fou, même le transport et les case sont meilleur marché..et en plus vous avez tous les oprions à choix contrairement au catalogue...mais j'en vois déjà qui se plaignent que ca vas trop long icon_facepalm.gif