7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 728 575 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Equipe B
FAiRLiGHT
jmabate
axe fx avec une sono de merde = de la merde
avec un bon ampli tu a du son sur ton baffle même si la sono c'est de la merde
puis les config des salles c'est pas toujours le top...on fait pas bercy tout les jours
puis les démo des groupes qui enregistre avec un axe FX en direct excusé moi, mais le son n'est pas non plus extraordinaire... + les prog d'ezdrummer derrière
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
8oris
puis les démo des groupes qui enregistre avec un axe FX en direct excusé moi, mais le son n'est pas non plus extraordinaire... + les prog d'ezdrummer derrière
Les demos je sais pas, mais les derniers Devin Townsend sonnent plutôt bien je trouve!
jmabate
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
symbiotic
bon bah hier soir je suis allé voir walrus resist , antropofago et blazing war machine a la TAF de montpellier !
j'ai eu l'occaz de rencontrer karjim, personnage super sympathique et accessible , plein de connerie :) !
le concert et l'ambience etait vraiment bon, malgré un son un peu aproximatif pour walrus et antro.
y'a eu du djent et de la 7 corde et c'etait bien !!!!!! ^^
[ Dernière édition du message le 10/06/2012 à 14:40:30 ]
jmabate
symbiotic
walrus resist jouai du djent, antropofago du brutal death technique et BWM je ne sais pas trop comment qualifier le genre lol !!!! un mix de metal moderne et de black symphonique peut etre ?
jmabate
- < Liste des sujets
- Charte