Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

7 strings & more user's Club

• 8 013 réponses
  • 178 participants
  • 744 436 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
5011
la viper et la EC-II 24-7 mais
Citation :
1600 j'me fais une polonaise custom à ce prix là !

peut-être aussi

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

5012
réfléchissez bien parce que pour le meme prix on peut qd meme avoir ce genre de choses ...

http://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/882842_161905030631337_1192000319_o.jpg

:-D
5013
hihihi

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

5014
D'ailleurs, je sais pas si tu en a déjà parlé ici, mais ça se passe comment chez BlacKat, niveau commande et délais ?
5015
niveau commande tu peux passer par le revendeur fr (x-tase.fr), très sympa, j'ai eu l'occasion de le voir en personne lors de la livraison de la gratte (il passait par lyon donc autant en profiter)
d'ailleurs il a lui aussi crée sa marque de guitare, pas mon truc mais c'est fabriqué par spector, autant dire que c'est pas n'importe qui
Sinon niveau délai faut bien compter 6 à 8 mois maintenant, la rançon de la gloire surement :-D
5016

6-8 mois c'est toujours largement moins que les 2 ans du custom shop Jackson

5017
c'est sur, dire que quand j'ai commandé l'année dernière j'en avais pour 2 mois :-D (sauf que ca a été 6 au final :mdr: )
5018
et pour ta RAN ,combien de temps ?

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

5019
6 à 8 mois aussi mais maintenant c'est plutot 8 à 10 mois

là j'en suis à 7
5020
alors bientot comblé :bravo:
les ran et les blackat ont vraiment de la gueule... je me laisserais bien tenter ,mais bon c est pas gratos et faut etre patient
je vais d abord en parler à un luthier du coin ,mais les prix locaux sont encore plus élevés meme pour des modèles avec un lutherie simple... pfff chte jure pas facile d avoir des gouts de luxe icon_facepalm.gif

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy