7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 727 177 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Anonyme
Korneo
Et l'intonation avec un diapason court est difficile.
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
peupeu
oui, mais trouver du 80 est un peu plus difficile que de trouver du 60/62, et y'a un peu moins de choix à ce qu'il me semble.
vous me direz qu'on les trouve facilement sur le net, mais pour ceux qui préfèrent aller dans leur magasin de zic IRL, ben demander du 80 est plus ardu.
FAiRLiGHT
oui, bon, préjugés toussa, elle est à 775 chez cousin thotho.
c'est pas trop excessif.
mais comme l'a dit Fairlight en réaction à la news AF sur la sortie du modèle, une 7 cordes en 25' ça doit pas être optimum dans le grave, ou alors avec un 80 en tirant.
enfin ce qui me dérange le plus c'est que les PRS sont chères et pas très attirantes pour ma part
[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 14:45:50 ]
FAiRLiGHT
oui, mais trouver du 80 est un peu plus difficile que de trouver du 60/62, et y'a un peu moins de choix à ce qu'il me semble.
vous me direz qu'on les trouve facilement sur le net, mais pour ceux qui préfèrent aller dans leur magasin de zic IRL, ben demander du 80 est plus ardu.
Ils les vendent en paquet de 5 chez d'addario
trash-o
Anonyme
Quand ma SG a perdu la tête suite à une mauvaise chute, le luthier m'a demandé ce qu'il devait monter dessus comme cordes après la réparation, quand je lui ai dit qu'elle était en 13-62, il a fait une tête un peu comme ça :
DeathPaupiette
du 68 en accordage standard...
Oui
FAiRLiGHT
- < Liste des sujets
- Charte