7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 727 181 vues
- 175 followers
G-köma
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2007 à 17:28:327 strings & more user's Club
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Eddy Gohrgone
1163
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5691 Posté le 01/09/2014 à 11:21:14
Skervesen ça pourrait le faire en effet, en se contentant de specs assez basiques pour rester sur la base à 1900.
Sinon, Agile sortent d'eux même des grattes à touche érable : https://www.rondomusic.com/7string-ss2.html
Micros passif aussi, mais il vaudra mieux les changer
Au passage, ils ont l'air de faire quelques promo chez Agile !
Sinon, Agile sortent d'eux même des grattes à touche érable : https://www.rondomusic.com/7string-ss2.html
Micros passif aussi, mais il vaudra mieux les changer
Au passage, ils ont l'air de faire quelques promo chez Agile !
[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 11:40:53 ]
Angèle Bigey
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5692 Posté le 01/09/2014 à 11:47:04
Ou il y a la solution de la guitar DIY ou Warmoth
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5693 Posté le 01/09/2014 à 14:41:15
Ran c'est du très bon pour le prix, un peu long en attente, pour avoir eu la FF8 c'est une belle gratte en fanned pour pas bien cher et super bien finie
Et pour Skervesen, j'vous merde C'est juste le meilleur rapport qualité/prix sur le marché de la custom
Et pour Skervesen, j'vous merde C'est juste le meilleur rapport qualité/prix sur le marché de la custom
Eddy Gohrgone
1163
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5695 Posté le 01/09/2014 à 15:08:12
En parlant de Skerv, je leur ais fais un deposit la semaine dernière
7 cordes
27"
manche traversant
corps swamp ash
manche wenge/bubinga
Table et le placage de tête en walnut trans black
Nailbomb ceramique / Nailbomb alnico
world mod domination.
Binding blanc partout.
Ce sera ma première Skerv et mon tout premier custom
7 cordes
27"
manche traversant
corps swamp ash
manche wenge/bubinga
Table et le placage de tête en walnut trans black
Nailbomb ceramique / Nailbomb alnico
world mod domination.
Binding blanc partout.
Ce sera ma première Skerv et mon tout premier custom
[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 15:08:44 ]
stratman45
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
5696 Posté le 01/09/2014 à 15:59:34
J'avais cru comprendre que RAN c'etait devenue de la merde, on m'a dit n'importe quoi ?
Fairlight tu l'as encore ?
et 1 an d'attente ça pique meme si c'est rien comparé au temps d'attente des customs shop de chez Jackson.
Fairlight tu l'as encore ?
et 1 an d'attente ça pique meme si c'est rien comparé au temps d'attente des customs shop de chez Jackson.
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5697 Posté le 01/09/2014 à 17:08:25
Exact.
2 ans d'attente chez Jackson, ça me tue ^^'
Pour Ran, il y a eu pas mal de soucis de vernis, choses non commandées, frettage médiocre, des guitares qui se fissure dû à des bois pas assez longtemps séché etc...
Depuis la sortie de leurs modèles exclusifs, ils essayent de se racheter une conduite.
Et apparemment, c'est tout bon sur ces modèles là.
2 ans d'attente chez Jackson, ça me tue ^^'
Pour Ran, il y a eu pas mal de soucis de vernis, choses non commandées, frettage médiocre, des guitares qui se fissure dû à des bois pas assez longtemps séché etc...
Depuis la sortie de leurs modèles exclusifs, ils essayent de se racheter une conduite.
Et apparemment, c'est tout bon sur ces modèles là.
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5698 Posté le 01/09/2014 à 18:01:31
bravo Pessum
@stratman : c'est jamais devenu de la merde, ca l'ait devenu aux yeux de certaines personnes qui on eu des problèmes avec leur custom, en particulier les vernis sur peinture mais sur les finitions bois, y'a jamais eu de problème
j'ai vendu la mienne pour prendre une skerv 8 à la place mais la Ran est encore en vie j'ai gardé le contact avec le nouveau proprio et tout va bien
@stratman : c'est jamais devenu de la merde, ca l'ait devenu aux yeux de certaines personnes qui on eu des problèmes avec leur custom, en particulier les vernis sur peinture mais sur les finitions bois, y'a jamais eu de problème
j'ai vendu la mienne pour prendre une skerv 8 à la place mais la Ran est encore en vie j'ai gardé le contact avec le nouveau proprio et tout va bien
[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 18:03:39 ]
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5699 Posté le 01/09/2014 à 22:44:44
Dans le genre lourd, Seymour Duncan met a dispo le Slug en custom shop (48k!).
Apres privilégies une pelle en acajou, touche palissandre.
Apres privilégies une pelle en acajou, touche palissandre.
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5700 Posté le 01/09/2014 à 22:52:09
une LP quoi
mais non, le fait que ca sonne gras vient surtout des réglages de l'ampli derrière
après c'est sur, avec une pelle qui va bien, y'a moins besoin de forcer pour avoir un son dégueu (dans le bon sens du terme)
mais non, le fait que ca sonne gras vient surtout des réglages de l'ampli derrière
après c'est sur, avec une pelle qui va bien, y'a moins besoin de forcer pour avoir un son dégueu (dans le bon sens du terme)
[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 22:52:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte