7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 727 179 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
zorglub28
Je vais te donner une super voiture, mais à chaque fois que tu passe en vitesse, tu dois d'abord faire une marche arrière pour qu'elle roule normalement.
Ba là c'est pareil, c'est de la merde ^^.
t'as déja essayé de passer la marche arrière pendant que tu roules ? enfin t'as déja réussi sans exploser la boite de vitesse ?
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
JohnnyG
reverba
Lonewolf
onefinger
Pendant 15 ans toutes mes grattes avaient un floyd et avec le temps je ne l ai plus utilisé ,le truc qui m a surtout fait chier pendant ces années c était l accordage qui ne pouvait pas bouger ,pas possible de passer en drop sans tout reaccorder et régler la tension des ressorts .... Bref l enfer .....déjà en open c est chiant
le kahler lui tu peux le bloquer facilement ...
Mais c est vrai que maintenant avec un sustainer ça pourrait être bien sympa
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
deozza
Ca ressemble beaucoup a du Death epoque de Leprosy ton machin
Perso si j'ai un FLOYD ou un KAHLER c'était avant tout pour experimenter dans mes rythmiques. C'est Flood de Pantera qui m'a donne envie d'un tremolo. Jsuis pas un soliste vous l'avez surement remarque, donc bon faire des dive bombs avant un gros sweep c'est pas mon delire
Mais maintenant avec le metalstep j'en ai réellement l'utilite. Pour imiter la basse wobbles ou meme ajouter de la dynamique c'est hyper pratique. C'est pour ca que je pense que je vais peut etre lacher ma f250 pour une 7 cordes avec FLOYD/KAHELR. Comme ca je pourrais en profiter pour jouer du Bloodbath . Mais en meme temps jme demande si vaut mieux pas prendre sans tremolo pour des soucis d'accordage (ya quelques Bloodbath en drop et aussi quelques autres en C, donc remonter la 7 cordes en C standard ? )
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
onefinger
tu veux monter la 7eme corde en C , je vois pas l intérêt
si tu prends une sept corde prends en une qui te permet de faire un max de chose ,donc faut choisir entre du vibrato à gogo si t es accro , et un instrument que tu pourras accorder facilement
deozza
Jpense que je vais en prendre une sans tremolo pour commencer, et si ca me plait prendre une deuxieme avec trem.
Dans l'ideal ca serait une 24 cases multi scale avec KAHLER multi scale, SD blackouts touche ebene et killswitch joystick pad (a la Buckethead). Mais bon a part dans les custom jvois pas ou je pourrais trouver ca
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
onefinger
Ibanez RG927WZCZ
- < Liste des sujets
- Charte