7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 727 371 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Eddy Gohrgone
FAiRLiGHT
deozza
Nan serieusement, si ils mettent autre chose qu'une plache a decouper en guise de manche elle me botterait bien celle la
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
onefinger
c est de la guitare industrielle (pour la tres grande majorité ) tu peux pas leurs en demander autant que du custom polonais
et ils font tellement de pub qu ils n ont plus de tunes pour la recherche et l innovation
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 16:05:19 ]
Eddy Gohrgone
Citation de onefinger :ils font tellement de pub qu ils n ont plus de tunes pour la recherche et l innovation
Marrant, j'étais juste en train de me dire que cette phrase est extrapolable à l'industrie musicale actuelle.
deozza
xHors sujet :Citation de onefinger :ils font tellement de pub qu ils n ont plus de tunes pour la recherche et l innovation
Marrant, j'étais juste en train de me dire que cette phrase est extrapolable à l'industrie musicale actuelle.
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 16:21:44 ]
FAiRLiGHT
c est bien au contraire, ibanez essaye d évoluer et de rester moderne, je trouve qu ils font des efforts (meme si c est dans un but commercial.... comme les autres d ailleurs )
c est de la guitare industrielle (pour la tres grande majorité ) tu peux pas leurs en demander autant que du custom polonais
et ils font tellement de pub qu ils n ont plus de tunes pour la recherche et l innovation
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 16:30:34 ]
onefinger
pour moi ibanez fait des grattes plutot pas malles ,assez efficaces ,pour toutes les bourse et dans tous les styles
mais manquant de caractère ,avec du haut de gamme hors de prix par rapport à ce qu on trouve chez les concurrents
meme si je n en n achète plus ,je ne dis pas que j y retournerai pas
j aimerais bien testé ça pour du son bien grave : une SRC6 :une basse 6 cordes au diapason tres court de 30, accordée et qui se joue comme une guitare ,mais une octave plus bas
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 17:27:52 ]
deozza
onefinger
mais je prefere la forme de la src6
- < Liste des sujets
- Charte