Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 724 495 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
6741
achète !

la 8eme ne sera pas de trop :-D
6742
Ooooouais maaaais....raaahh jsais pas.... Ca prend vraiment plus de place une 8eme corde? Sachant que je n'en ai pas du tout l'utilité (a part peut etre la drop en E pour en faire une simili-basse) ...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6743
bah ouais, qui peut le plus peut le moins hein c'est bien connu ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6744
si c est l intrepid ,elle est pas chere et plutot jolie ,si elle te convient pas tu pourras certainement la revendre facilement
sinon il y en a d autres avec 7 cordes et floyd

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

6745
Oui, c'est bien l'intrepid :aime:
Justement, jveux pas de Floyd. Il y a bien la SCHECTER diamond series 7 pour le meme prix...mais bon...lol quoi... A choisir entre une AGILE qui a une corde en trop et une SCHECTER a moitié bancale, je préfère l'AGILE :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6746
tu veux plus de floyd ?:?!:

faut pas oublier que t aimes la musique de bourrin ,tu te mettras au meshuggah :D:
cela etant c est vrai que le manche d une 8 cordes c est quand meme bien large ,apres tu verras si t aimes bien la sensation
perso je trouve les 6 cordes biens plus simples à jouer que les 7 ,mais j aime bien cette sensation d un manche plus imposant
sinon va dans une boutique essayer une 8 cordes ... mais ça court pas les rues
sauf si tu as un projet particulier pour lequel faut économiser ,alors là résiste
sinon ça peut etre une nouvelle expérience à bon prix

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 01:09:09 ]

6747
J'ai eu un Floyd sur ma f250, et c'est avant tout pour ca que je veux la vendre. C'est bien rigolo 5 minutes quand tu fais mumuses avec, mais c'est plus contraignant qu'autre chose. Au moins avec le KAHLER je peux bloquer rapidement et facilement. Avec un Floyd c'est moins stable.

Non je ne crois pas que je me mettrais a Meshuggah, j'ai beaucoup de mal a ecouter. Alors a jouer je n'imagine meme pas :lol: .
Pour l'instant pas de projets particuliers, et si je vends ma f250 c'est justement pour prendre une 7 cordes a la place.
Ya des 8 cordes au metal guitar de Pigalle, mais ca fait déjà plusieurs fois que j'y vais juste pour essayer et lui dire que je reviendrais surement plus tard dans l'année prendre ce que j'ai essaye. Jme vois mal refaire ce coup encore une fois icon_facepalm.gif.

Jvais y réfléchir encore un peu, et au pire je contacte le vendeur pour un essai.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6748
sage décision ... la crise de GAS s estompe un peu :bravo:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

6749
je suis d'accord que les floyds ne sont pas forcément nécessaires, mais avoir une guitare équipé, est quand même un plus qui permet d'approcher différemment l'instrument ! dommage d'avoir plusieurs guitares sans en avoir une avec un floyd !

les floyds d'aujourd'hui sont quand même bien meilleurs et confortable qu'avant !
6750
Citation de deozza :
J'ai eu un Floyd sur ma f250, et c'est avant tout pour ca que je veux la vendre. C'est bien rigolo 5 minutes quand tu fais mumuses avec, mais c'est plus contraignant qu'autre chose. Au moins avec le KAHLER je peux bloquer rapidement et facilement. Avec un Floyd c'est moins stable.

Non je ne crois pas que je me mettrais a Meshuggah, j'ai beaucoup de mal a ecouter. Alors a jouer je n'imagine meme pas :lol: .
Pour l'instant pas de projets particuliers, et si je vends ma f250 c'est justement pour prendre une 7 cordes a la place.
Ya des 8 cordes au metal guitar de Pigalle, mais ca fait déjà plusieurs fois que j'y vais juste pour essayer et lui dire que je reviendrais surement plus tard dans l'année prendre ce que j'ai essaye. Jme vois mal refaire ce coup encore une fois icon_facepalm.gif.

Jvais y réfléchir encore un peu, et au pire je contacte le vendeur pour un essai.


Bravo ! Super self-control !