Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 725 589 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
7231
Ba je ne vais pas changer les micros, je vais bien les essayer pendant un an ou deux afin de bien en faire le tour, car ils sont plutot pas mal :).
Et puis trouver des micros humbucker de travers, a pile le bon angle et taille des oreilles, il faut voir direct du custom.
7232
c est définitivement une tres belle guitare :bravo:
je préfère avec la table érable ,mais la couleur de la tienne cartonne bien :bravo:
j avais un ibanez JS 90th de la même couleur et ça le faisait bien

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

7233
Toutes mes féloches, reverba :bravo:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

7234
De retour dans le monde de l'ERG avec Biscuit, ma Skervesen Tamandua 8 cordes :-D

13988016_509237065935667_3531280447715521344_o.jpg
7235
Pas mal, mais la tête chuis pas fan...
Il te reste combien de grattes en ce moment ?

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

7236
Citation de FAiRLiGHT :
De retour dans le monde de l'ERG avec Biscuit, ma Skervesen Tamandua 8 cordes :-D

13988016_509237065935667_3531280447715521344_o.jpg


Miam j'aime beaucoup!
J'avais vu la 7 cordes en bare knuckles black hawk. Celle ci est vraiment superbe!
7237
Citation de onefinger :
Pas mal, mais la tête chuis pas fan...
Il te reste combien de grattes en ce moment ?
j'sais pas, un peu moins de 10 je crois
7238
Bien belle, cette Biscuit, miam

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

7239
Pour info, Micheal Kelly Guitars fait un sondage pour sa gamme 7 et 8 cordes 2017.
Il s'agit de la marque de ma tele 8 cordes au look vintage ;-).
Ils rajoutent des sondage de jours en jours, du diapason, forme, bois, tête, micros....
http://blog.michaelkellyguitars.com/category/7-and-8-string-collection/
7240
Salut à tous,

je suis en possesion d'une Ibanez RG 1720, cela fait un moment que ma corde de B frise plein pot ( et uniquement celle-ci, sur toute ça longueur. Les autres frise un peu mais normal quoi. ) j'ai donc voulus régler ce problème aujourd'hui en jouant avec le truss-rod ( que j'ai serrer, mon manche présente une très très légère courbure, limite plat de chez flat ) mais meme legerement au dessus de 0.30mm à la 7eme frettes quand je check la courbure, rien à y faire ça frise de ouf... j'ai monter aussi la hauteur des cordes les plus grave ( jusqu'à 3mm d'action à la 12ème frettes calculer pour la corde de Si, ici les frise sont diminué, mais c'est pas ça niveau confort de jeu... j'kiff pas des masses ) et les frettes sont plutot en bonne état.

J'ai un jeu de 10-59 monter sur la belle.

Bref, je déséspère. Je voudrais savoir comment vous vous demmerder pour regler votre guitare 7 cordes dans un accordage "Standard" ? Quel est votre action, votre reglage de truss...etc

Merci !