7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 729 895 vues
- 175 followers
G-köma
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2007 à 17:28:327 strings & more user's Club
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7231 Posté le 12/08/2016 à 16:33:55
Ba je ne vais pas changer les micros, je vais bien les essayer pendant un an ou deux afin de bien en faire le tour, car ils sont plutot pas mal .
Et puis trouver des micros humbucker de travers, a pile le bon angle et taille des oreilles, il faut voir direct du custom.
Et puis trouver des micros humbucker de travers, a pile le bon angle et taille des oreilles, il faut voir direct du custom.
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7232 Posté le 15/08/2016 à 10:24:46
c est définitivement une tres belle guitare
je préfère avec la table érable ,mais la couleur de la tienne cartonne bien
j avais un ibanez JS 90th de la même couleur et ça le faisait bien
je préfère avec la table érable ,mais la couleur de la tienne cartonne bien
j avais un ibanez JS 90th de la même couleur et ça le faisait bien
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
Elemmir
4285
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
7233 Posté le 18/08/2016 à 12:28:03
Toutes mes féloches, reverba
Jamais plus fort qu'à fond!
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7234 Posté le 18/08/2016 à 15:09:43
De retour dans le monde de l'ERG avec Biscuit, ma Skervesen Tamandua 8 cordes
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7235 Posté le 18/08/2016 à 16:19:59
Pas mal, mais la tête chuis pas fan...
Il te reste combien de grattes en ce moment ?
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7236 Posté le 18/08/2016 à 17:58:41
Citation de FAiRLiGHT :
De retour dans le monde de l'ERG avec Biscuit, ma Skervesen Tamandua 8 cordes
Miam j'aime beaucoup!
J'avais vu la 7 cordes en bare knuckles black hawk. Celle ci est vraiment superbe!
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7237 Posté le 18/08/2016 à 19:02:47
Citation de onefinger :
j'sais pas, un peu moins de 10 je croisPas mal, mais la tête chuis pas fan...
Elemmir
4285
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
7238 Posté le 19/08/2016 à 10:20:40
Bien belle, cette Biscuit, miam
Jamais plus fort qu'à fond!
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7239 Posté le 24/08/2016 à 00:40:28
Pour info, Micheal Kelly Guitars fait un sondage pour sa gamme 7 et 8 cordes 2017.
Il s'agit de la marque de ma tele 8 cordes au look vintage .
Ils rajoutent des sondage de jours en jours, du diapason, forme, bois, tête, micros....
http://blog.michaelkellyguitars.com/category/7-and-8-string-collection/
Il s'agit de la marque de ma tele 8 cordes au look vintage .
Ils rajoutent des sondage de jours en jours, du diapason, forme, bois, tête, micros....
http://blog.michaelkellyguitars.com/category/7-and-8-string-collection/
JazzieDeath
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
7240 Posté le 27/08/2016 à 20:33:42
Salut à tous,
je suis en possesion d'une Ibanez RG 1720, cela fait un moment que ma corde de B frise plein pot ( et uniquement celle-ci, sur toute ça longueur. Les autres frise un peu mais normal quoi. ) j'ai donc voulus régler ce problème aujourd'hui en jouant avec le truss-rod ( que j'ai serrer, mon manche présente une très très légère courbure, limite plat de chez flat ) mais meme legerement au dessus de 0.30mm à la 7eme frettes quand je check la courbure, rien à y faire ça frise de ouf... j'ai monter aussi la hauteur des cordes les plus grave ( jusqu'à 3mm d'action à la 12ème frettes calculer pour la corde de Si, ici les frise sont diminué, mais c'est pas ça niveau confort de jeu... j'kiff pas des masses ) et les frettes sont plutot en bonne état.
J'ai un jeu de 10-59 monter sur la belle.
Bref, je déséspère. Je voudrais savoir comment vous vous demmerder pour regler votre guitare 7 cordes dans un accordage "Standard" ? Quel est votre action, votre reglage de truss...etc
Merci !
je suis en possesion d'une Ibanez RG 1720, cela fait un moment que ma corde de B frise plein pot ( et uniquement celle-ci, sur toute ça longueur. Les autres frise un peu mais normal quoi. ) j'ai donc voulus régler ce problème aujourd'hui en jouant avec le truss-rod ( que j'ai serrer, mon manche présente une très très légère courbure, limite plat de chez flat ) mais meme legerement au dessus de 0.30mm à la 7eme frettes quand je check la courbure, rien à y faire ça frise de ouf... j'ai monter aussi la hauteur des cordes les plus grave ( jusqu'à 3mm d'action à la 12ème frettes calculer pour la corde de Si, ici les frise sont diminué, mais c'est pas ça niveau confort de jeu... j'kiff pas des masses ) et les frettes sont plutot en bonne état.
J'ai un jeu de 10-59 monter sur la belle.
Bref, je déséspère. Je voudrais savoir comment vous vous demmerder pour regler votre guitare 7 cordes dans un accordage "Standard" ? Quel est votre action, votre reglage de truss...etc
Merci !
- < Liste des sujets
- Charte