Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut que je test ça tiens ! Je ferais un tour en magasin quand j'aurais le temps.
Au passage, comme on parlait d'Hapas la dernière fois avec Korn, voici la Hapas Kayzer 727 un peu dans le même style :
Sinon y'a une Hapas Kayser 8FF plutôt sympathique aussi, après faut aimer le rouge quoi
1
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7432Posté le 22/10/2016 à 18:17:07
Hapas fait egalement une serie "semi custom", la WRKHRS, identique a celle ci, et qui tape dans les 1000€.
Bref, un luthier peut connu qui fait vraiment de chouettes instrus, custom, sans que ça tabasse 2000€.
W-addict t'es un bassiste toi aussi Y'en a des gratteux qui joues sur des amplis basses ici ? C'est quoi les références en ampli basses ?
Oui le noble instrument est mon premier amour.
1
Dédé le maçon
872
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7434Posté le 23/10/2016 à 14:56:34
J'adore la finition de la rouge. Ils ont fait la même en bleu. il y a peu de retour sur ces grattes, mais en effet pour le prix ça a l'air bon. Puis le look bien roots est sympa.
Ergners a fait plusieurs news et chroniques, et HAPAS fait partie de leurs marques preferees j'ai l'impression
1
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7436Posté le 23/10/2016 à 15:12:04
Bon j'ai besoin de composer du coup je branche ma Schecter sur mon stack basse à la maison : tête Markbass et baffle Eden 12". Avec une MEtalZone pour avoir du graou. Bon ça fait la blague mais je pense qu'il doit y avoir bien mieux.