Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 725 602 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
7531
Tu crois qu'à mon age on voit le nombre de cordes sur une photo de cette taille? :oops2:
7532
Moi j'ai compté les mécaniques, les cordes on les voit pas t'es fou :bave:
7533
Wow, qu'elle est mignonne cette KM8 ! J'ai hâte de voir ce que vont nous proposer Shecter pour 2017. ( Ou d'autre marque, d'ailleurs ) Pt'etre que ma futur ne serra pas la Banshee Elite finalement, qui sait :-p
7534
Les finitions des KM m'a toujours beaucoup plus, le prix un peu moins. D'ailleurs il vient de présenter un de ses modèle 2017. Pas grand chose de neuf, sauf les découpes de corps très inspiré de kiesel.
km-7-mk-ii-stbp.png

Citation de La :
Est-ce qu'il existe des 7 et 8 qui ne soient pas typées metal?
J'ai vu les Strandberg mais bon ça reste très laid selon mes goûts de vioc :oops2:

Comme toujours, c'est une question de budget. Si tu as les moyens tu peux te faire fabriquer une Skervesen, Blackat, RAN, Mayones avec une forme et une couleur classique. Sans compter les autres marques ou luthiers.
7535
Mouais... Autant la km7 MK II avec ses finitions (surtout la limbo orange :bave: ) est vraiment stylée et apporte quelque chose de nouveau, autant celle la...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7536
Citation :
Wow, qu'elle est mignonne cette KM8 ! J'ai hâte de voir ce que vont nous proposer Shecter pour 2017.


T'es pas le seul, j'ai trop hâte omg :bravo:

Citation :
D'ailleurs il vient de présenter un de ses modèle 2017. Pas grand chose de neuf, sauf les découpes de corps très inspiré de kiesel.


Oui j'ai suivi ça aussi, pour le coup je préfère la KM7 actuelle. Je trouve la finition de celle-ci beaucoup moins attrayante.. Après faut voir en vrai, mais j'ai l'impression qu'il manque un truc sur celle la, elle fait "pas fini". Comme une impression de guitare bas de gamme, ça me bloque.



Sans parler de la bleue... Malgré le sustainiac, j’adhère pas du tout, mais alors PAS DU TOUT.



7537
Citation :
Mouais... Autant la km7 MK II avec ses finitions (surtout la limbo orange :bave: ) est vraiment stylée et apporte quelque chose de nouveau, autant celle la...


On est d'accord :bravo:
7538
Citation de La :
Est-ce qu'il existe des 7 et 8 qui ne soient pas typées metal?
J'ai vu les Strandberg mais bon ça reste très laid selon mes goûts de vioc :oops2:


Pour moi, les Chapman 7 cordes strato et télé sont relativement polyvalentes. Les micros permettent de faire plein de choses et esthétiquement, c'est pas orienté plus métal que ça...
7539
7540
Très belle la sg blanche :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient