Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 717 623 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
7881
Citation de reverba :
Coucou Schecter :)


2042593.png


:bave: / :aime:
7882
Citation de Elemmir :
Alors, Dédé, après quelques jours de jeu, quel est ton avis?

Je suis tenté mais apparemment, il y a la R-457 blanche qui va sortir en FF...


Comme je le disais je n'ai pas énormément de temps pour jouer puis ... j'ai plus utilisé la Blackat.
Bref, j'ai quand même rejoué un peu avec et je suis toujours satisfait. Je l'ai passé en drop G et ça tient bien! ça sonne toujours et les cordes ne sont pas encore des spaghetti. Donc je ne regrette toujours pas cet achat.

Dommage je l'aurai aussi préféré en blanc, ça aurait un peu caché les rayures lol.

Pour ce prix, ça me semble parfait pour tester la 7 cordes et le FF.
7883
Alors, pour l'info, une video de Cory Mura sur les nouveaux modèles HB:



Par contre, les dates sont loin d'être celles annoncées, la blanche 7 non FF a déjà reculé jusqu'au 10/01/18, la 8 au 15/12/17 mais je me suis fait une raison sur les 8 cordes.

Pour la petite histoire, je n'ai que des grattes noires avec touche palissandre, envie de changer un peu.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 15:20:48 ]

7884
J'ai la Fanfret 8 cordes de chez HB et j'en suis très content. Tellement que je ne touche quasiment plus à ma 7 cordes qui a coûté 4 fois le prix d'ailleurs. :-D
7885
2049469.jpeg
Cliff Burton avait une philosophie : « pourquoi avoir six cordes, quand on a que quatre doigts qui peuvent jouer ?… »
Ok je sors......icon_facepalm.gif:bravo::-D
7886

Citation de : reverba

Coucou Schecter :)


 La tête est quand même moche et le binding pas du meilleur goût...largeur au sillet 65mm ? icon_volatilize.gif

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 10:21:01 ]

7887
Citation de alfounet :
2049469.jpeg
Cliff Burton avait une philosophie : « pourquoi avoir six cordes, quand on a que quatre doigts qui peuvent jouer ?… »
Ok je sors......icon_facepalm.gif:bravo::-D


Premièrement : c'esr une Apex la 2ème a gauche ?
deuxièmement : je réclame, au nom du peuple, dd la société et de tout af, une viddo avec ces gants :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7888
Une viddo ?
7889
Koicé ?
7890
Dd la société ?