Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez MMM1 Mike Mushok Signature
Photos
1/77
Ibanez MMM1 Mike Mushok Signature

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Ibanez appartenant à la série Signature

Sujet Achat de cordes d'addario 14/74 pour mon Ibanez MMM1?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 333 vues
  • 7 followers
1 Achat de cordes d'addario 14/74 pour mon Ibanez MMM1?
Ou peut on acheter ce jeux de cordes, car mon fournisseur ne le trouve pas? (14/74 D'addario).Help me. merci d'avance
Afficher le premier post
21
C'est sur que c'est un manche que tu sens bien dans la main !

Hors sujet : Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il semble qu'Ibanez ne fabrique plus notre chère et tendre mmm1... :((

22
Bon alors tes cordes appelles guitar man a RIS ORANGIS ou appelles universal guitars a paris tu les commandes ils vont te les avoir c sur moi je les ai eu chez eux !!

tu leur dis qu'ils te les envoient et hop ça roule

arrange toi avec eux
23
Piti tuyau au cas où : GHS fabrique des cordes baritone en 14/70 que j'utilise personnellement et qui sont trèèèès bienG ! :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24

Citation : Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il semble qu'Ibanez ne fabrique plus notre chère et tendre mmm1... :((




5 mois + tard :lol: à la ramasse comme d'hab !!!


en effet mike mushok a quitté ibanez pour aller chez PRS se faire faire une signature SE à 666€ prix indicatif - cf La boîte noire - de couleur silverburst :| :| :| on aime ou on aime pas. c'est une guitare baryton, avec chevalet-cordier fixe (type fender) en lieu et place du T.O.M. + cordes traversantes (type pseudo-gibson). je n'ai pas encore eu l'occasion ni de la voir en vrai ni de l'essayer mais elle parait pas mal, malgré la couleur qui me :??: ...


de toute manière ça reste une guitare baryton à chevalet fixe... on a déjà une bonne idée du son qui en sortira !
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€
25
Bonjour a tous
je suis a la recherche d une guitare bariton
et suis interresse pour le moment par deux modeles
la fender jaguar baritone special
et cette fameuse ibanez
quelqu un a t il pu comparer les deux modeles?
musicalement
26
Je sais que ça n'apporte rien mais non, je n'ai pas pu comparer les deux...
C'est juste pour que tu ne crois pas qu'on ne s'intéresse pas à ta question !

Bon après c'est complètement pas objectif mais cette ibanez me plait toujours autant ! Le sustain, le son, la prise en main, le manche...le seul défaut pour moi c'est son poids qui fait son effet si on passe des heures et heures à l'avoir autour du cou !

Je sais que c'est futile mais elle est toujours aussi belle !!!!!!!