Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Blackjack 007
Photos
1/5
Schecter Blackjack 007

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Schecter appartenant à la série Blackjack

Sujet Où / Comment acheter cette Schecter 007 BlackJack ?

• 43 réponses
  • 15 participants
  • 2 060 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Où / Comment acheter cette Schecter 007 BlackJack ?
Salut à tous

V'là mon dilemme... cette gratte, je la veut :aime: , et pas une autre. Seulement, en France, elle est en commande avec 3 ou 4 mois de délai (théoriques...). De plus, je ne la trouve pas sur des sites comme musikproduktiv.
Si vous la voyez quelque part, ou que vous l'avez achetée en VPC, prevenez-moi !!!

Au secours!!! :(((
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Pour la dispo il faut leur envoyer un petit mail. Avec un peu de chance..

yop excellent! en + elle est à 789€ moin chere que ce que j'ai pu voir ds les shop français :boire:
marki :bise:
22
Salut tout le monde !!!

Souvenez vous... je suis le pleurnichard qui a lancé ce thème y'a 2 mois.
Je me suis lancé y'a 1 mois en commandant la 007blackjack de mes rêves avec un délai de 2 à 3 mois (voir +).

:8) Et ben 1 mois après, ça y est !!! :8)

Sortez les mouchoirs dans les chaumières, c'est une tuerie cette gratte !!!
Elle sonne énorme mais précis (ce qui n'est pas toujours évident) même dans les gros sons (dans un Mesa, c'est le paquet de kleenex complet). Des basses bien définies, du médium pour le mordant, et la brillance. Bref, c'est gros et droit (ho, ho, ho...). Son clair cristallin et tout et tout. Et en plus, elle est juste, tient la note, même sur la corde de si.
Ce qui est marrant en disto, c'est qu'on retrouve un peu le grain de Deftones.
La finition est nickel, elle est superbe.
Ô joies !!!

Pour être un minimum objectif, faut que je cite les inconvénients (si on peut dire ça comme ça). Je trouve l'arète en dessous de l'avant-bras droit trop prononcée (ça irrite un peu en fin de répète), et le potard de volume pas assez progressif. C'est vous dire si c'est grave.
Je trouve aussi un peu con qu'elle soit livrée avec des cordes de rigolo (style 9/42 + 52). Pour ma part, j'ai mis 10/52 + 62, ça marche d'enfer. La cordes de si est "dure", juste et brillante (pour info, le 62 ne fonctionne pas du tout sur une 7 corde avec un diapason classique de 25'').
Ce qui est sûr aussi, c'est que Ibanez peu rembaler ses gaules :lol:

Voilà voilà, courage à ceux qui cherchent encore ! J'vous laisse, j'y retourne !!! :8)

TCHooo
23
:((( :((( :(((
24
Effectivement ça, ça fait mal :((( :8O:

contente pour toi :mrg:
25
Mais ouh que je suis mal poli, félicitation Jox, et merki pour ton avis :bise:
26
Salut à tous j'ai laissé une annonce car je vend ma 006 blackjack!!

n'hésitez surtout pas à demander de infos!!! :clin:
27
HA !!! :???: mais je reve moi non plus j'arrive pas a trouver cette pu*** de gratte et c'est celle la et pas une autre alors Jox si tu as ce message un jour ou l'autre je t'en supplie fais moi signe !!! merci
28
!!! Signe !!!

Bon, ok, c'est nul.

Tu veux savoir quoi Piok ?
29
Tiendez voila quelques autres photos de la bestiole, persos j'ai été un peu deçu, et j'ai arreté la quette de la 007:nawak: (je me suis trouvé une washburn :bave: )
30
Franchement les gars, z'avez pas de chances, en me baladant sur music123, je l'avais vu, en promo, donc en gros, pour une bouché de pain assez digeste... elle a pas du restée longtemps.. ca a du etre la ruée vers l'or! :lol: