Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Blackjack 007
Photos
1/5
Schecter Blackjack 007

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Schecter appartenant à la série Blackjack

Où / Comment acheter cette Schecter 007 BlackJack ?

• 43 réponses
  • 15 participants
  • 2 072 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Où / Comment acheter cette Schecter 007 BlackJack ?
Salut à tous

V'là mon dilemme... cette gratte, je la veut :aime: , et pas une autre. Seulement, en France, elle est en commande avec 3 ou 4 mois de délai (théoriques...). De plus, je ne la trouve pas sur des sites comme musikproduktiv.
Si vous la voyez quelque part, ou que vous l'avez achetée en VPC, prevenez-moi !!!

Au secours!!! :(((
Afficher le sujet de la discussion
31
Attention, préavis d'émeute: la guitare est dispo sur audiotubetech, je vient d'aller voir, et elle est marqué dispo a 950€, avis aux amateurs!

(et le pire, c'est que c'est vrai, ce sera au plus rapide et au plus riche je crois! ^^)
32
Pas d'affolement, j'en ai reçu plein, des BJ 007, BJ C7, et même des Hellraiser C7....Y a de quoi tenir une semaine... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

33

Hors sujet : bon je fais le HS du sciècle:oops: , Gillou> est-ce que je peux t'envoyer un mail pour un renseignement sur la radial bigshot EFX?

34

Hors sujet : Ben ben sûr, t'as pas besoin de demander... :mdr:

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

35

Hors sujet : merki:boire:

36

Hors sujet : pour continuer dans le HS, Gillou: tu pourrais m'offrir comme ca gentillement une wah wah et un noise gate? :mdr: *sors loin*

37

Hors sujet : Si tu es blonde à forte poitrine et extraordinairement cochonne, oui, on peut discuter......

Na.

38

Hors sujet : on voit le "vieux routard qui ne se contente pas d'une simple cochonne

39

Hors sujet : :mdr: attend, je vais te montrer mon 95C, sauf qu'il est pas au niveau de la poitrine... :mdr: *part tellement loin qu'on le voit meme plus*

40

Hors sujet : Salut je me permet de poster un petit message car j'hésite à vendre ma 007 blackjack pour acheter la 006. Il me semble qu'une 6 cordes me serais plus aproprié vous accordez votre 7 cordes comment vous ?.