réactions à la news Strandberg dévoile la Boden Metal Sarah Longfield Edition
- 108 réponses
- 22 participants
- 6 570 vues
- 20 followers
Hushman
6008
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/08/2019 à 11:48:11Strandberg dévoile la Boden Metal Sarah Longfield Edition
Basée sur la Boden Metal, cette édition spécialement conçue pour Sarah Longfield reprend son graphique "Black Doppler".
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
L-Scarlett
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
81 Posté le 07/08/2019 à 12:10:05
Bon finalement j'ai commandé la 8 cordes B-stock de chez Thomann pour voir le confort de jeu. De toute façon je la renverrai, j'aime pas la couleur et je n'ai pas vraiment les moyens là tout de suite
ironbull
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
82 Posté le 07/08/2019 à 15:49:59
c'est pas bien çà
L-Scarlett
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
83 Posté le 07/08/2019 à 16:22:08
Boah, si elle me plaît vraiment j'économiserai 2-3 mois et je prendrai le modèle que je veux vraiment chez eux, dans ce cas ils sont gagnants
Anonyme
84 Posté le 09/08/2019 à 14:14:13
Les couleurs, la forme, headless...
Bref, voilà une belle candidate pour GML...
https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/forums/t.123640,gratte-moche-land.html
Sinon, IMO,
Huit cordes, ça devient un peu de la masturbation. Quand on en arrive là; ne serait-il pas préférable de se mettre au piano?
Bref, voilà une belle candidate pour GML...
https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/forums/t.123640,gratte-moche-land.html
Sinon, IMO,
Huit cordes, ça devient un peu de la masturbation. Quand on en arrive là; ne serait-il pas préférable de se mettre au piano?
static volatile
1793
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
85 Posté le 09/08/2019 à 14:42:19
x
Hors sujet :Mouais...
Tu as déjà joué avec plus de 6 cordes pour juger ainsi?
À partir de 8, ça n'est effectivement plus le même instrument et l'apprentissage n'est pas forcément trivial si on essaie de jouer de la guitare en "ajoutant" 2 cordes.
Mais c'est justement ce qui est marrant: ça n'est plus vraiment le même instrument et donc ça force à sortir un peu de ses automatismes et à chercher des trucs qu'on ne peut justement pas faire avec moins de cordes.
Bref, si ça ne te parle pas, grand bien t'en fasse! mais ne viens pas polluer une discussion avec tes clichés, ça a déjà failli arriver il y a quelques pages avec quelqu'un d'autre.
EDIT:
Perso, je la trouve plutôt réussie au niveau de la forme, justement, mêne si moins fan des couleurs sur ce modèle.
Quelqu'un qui possèderait une strandberg pourrait-il parler un peu des micros?
Je ne suis en général pas super fan des actifs (mais je ne connais qu'EMG).
Ça se tient bien en son clair?
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 14:45:37 ]
Hakim+K
2179
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
86 Posté le 09/08/2019 à 14:45:40
x
Hors sujet :Citation :Huit cordes, ça devient un peu de la masturbation. Quand on en arrive là; ne serait-il pas préférable de se mettre au piano?
Pas plus qu'acheter des guitares reissues pourries, qui méritent bien plus que les Strandberg de figurer dans GML.
Quand on en arrive là, ne vaudrait-il pas mieux faire antiquaire?
Oui spit on shit, j'ai regardé ta fiche matos
[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 15:00:15 ]
L-Scarlett
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
87 Posté le 09/08/2019 à 15:08:21
Citation de aaB :
Quelqu'un qui possèderait une strandberg pourrait-il parler un peu des micros?
Je ne suis en général pas super fan des actifs (mais je ne connais qu'EMG).
Ça se tient bien en son clair?
Ben la mienne arrive dans l'heure normalement, je vous dirai
Zorks
1197
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
88 Posté le 09/08/2019 à 15:43:35
Reçu la mienne il y a deux heures ! :D
Je teste, je teste ... Rapido à la maison. Avec les cordes "fillette" d'origine. Bah non, pas déçu par les mics, ça sonne moins en simple que du 11-52 dans les custom shop Texas spécial, mais le contraire m'eût étonné
Je m'y mets sérieusement et je reviens avec du concret.
[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 16:23:04 ]
L-Scarlett
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
89 Posté le 09/08/2019 à 16:18:24
Et non 8 cordes ce n'est pas de la "branlette", on peut faire des tas de trucs intéressants musicalement avec
Anonyme
90 Posté le 09/08/2019 à 16:25:59
Citation de Zorks :
Reçu la mienne il y a deux heures ! :D
Je teste, je teste ... Rapido à la maison. Avec les cordes "fillette" d'origine. Bah non, pas déçu par les mics, ça sonne moins en simple que du 11-52 dans les custom shop Texas spécial, mais le contraire m'eût étonné
Je m'y mets sérieusement et je reviens avec du concret.
Dis moi pas ou t'habite, sinon je viens te la prendre
- < Liste des sujets
- Charte