Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 300
Photos
1/340
Line 6 Variax 300

Sujet les différences entre les variax

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 6 928 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion les différences entre les variax
Bonjour a tous,

je sais que de nombreux sujet ont était créé à ce sujet mais je n'ai pas trouvé de descriptif detaillés de ces guitares au niveau de la lutherie et de la finition (forme du manche, bois, etc...).

est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner ?

merci et à bientot
Guitar, Men's best friend
Afficher le sujet de la discussion
41
ok et ben merci beaucoup
plus qu'a l'acheter
en espérant qu'elle ne soit pas vendue

Moi j'ai gardé ma 500 4 ans environ, ben c'est de la bonne came, j'ai apris à aimer les sons fender et je ne suis plus que fender, enfin squier
42
Citation
Tu peux même utiliser la Variax en HF, si tu y mets des piles, mais l'utilisation avec le boitier XPS+Jack TRS te permet:
- d'avoir une sorite Jack pour attaquer un multi-effets, des pédales ou un ampli

Bien entendu, en HF tu peux aussi attaquer un multi effet, des pédales etc...

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

43
Citation de pierre alain :
mais généralement, le package était le mêmele package normal c'est avec le xps mais sans worckbench?
sinon tu dis que certains guitare 600 était vendu avec le workbench...mais le prix était le mème?
44
oui, mon guitariste s'est acheté il n'y a pas très longtemps (chez Playback il me semble) une 600 et l'a payé moins cher que la mienne (que j'ai depuis beaucoup plus de temps), workbench compris.
º¿º
45
bon ben j'ai finalement craqué sur la 500 mais sans tenir compte du faite quelle ne soit plus en vente (vu qu'elle est encore accesible sur certains sites)
est ce que il vaut mieux l'acheter neuve ou l'acheter en ocase 300/350€ en bonne etat?

sinon je viens de penser a un truc... ya un vibrato sur les variax?
46

pas sur la 500

Med

Musicalement Med
47
Il me semble qu'il n'y a que la 600 et 700 qui sont avec ou sans vibrato (option tremolo)
Med
Musicalement Med

[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 12:55:38 ]