Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2009 à 13:44:46les différences entre les variax
Bonjour a tous,
je sais que de nombreux sujet ont était créé à ce sujet mais je n'ai pas trouvé de descriptif detaillés de ces guitares au niveau de la lutherie et de la finition (forme du manche, bois, etc...).
ok et ben merci beaucoup plus qu'a l'acheter en espérant qu'elle ne soit pas vendue
Moi j'ai gardé ma 500 4 ans environ, ben c'est de la bonne came, j'ai apris à aimer les sons fender et je ne suis plus que fender, enfin squier
0
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
42Posté le 22/07/2009 à 20:40:08
Citation Tu peux même utiliser la Variax en HF, si tu y mets des piles, mais l'utilisation avec le boitier XPS+Jack TRS te permet: - d'avoir une sorite Jack pour attaquer un multi-effets, des pédales ou un ampli Bien entendu, en HF tu peux aussi attaquer un multi effet, des pédales etc...
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
M@x70
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
43Posté le 24/07/2009 à 00:32:59
Citation de pierre alain : mais généralement, le package était le mêmele package normal c'est avec le xps mais sans worckbench? sinon tu dis que certains guitare 600 était vendu avec le workbench...mais le prix était le mème?
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
44Posté le 24/07/2009 à 06:18:29
oui, mon guitariste s'est acheté il n'y a pas très longtemps (chez Playback il me semble) une 600 et l'a payé moins cher que la mienne (que j'ai depuis beaucoup plus de temps), workbench compris. º¿º
bon ben j'ai finalement craqué sur la 500 mais sans tenir compte du faite quelle ne soit plus en vente (vu qu'elle est encore accesible sur certains sites) est ce que il vaut mieux l'acheter neuve ou l'acheter en ocase 300/350€ en bonne etat?
sinon je viens de penser a un truc... ya un vibrato sur les variax?
0
Mediator-fr
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
46Posté le 20/08/2009 à 00:45:24
pas sur la 500
Med
0
Musicalement Med
Mediator-fr
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
47Posté le 20/08/2009 à 12:52:07
Il me semble qu'il n'y a que la 600 et 700 qui sont avec ou sans vibrato (option tremolo) Med
0
Musicalement Med
[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 12:55:38 ]