Les sons de la variax selon grateux du dimanche et vous votres avis?
- 21 réponses
- 6 participants
- 1 116 vues
- 2 followers
sergiogibson
2249
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/07/2003 à 21:56:54Les sons de la variax selon grateux du dimanche et vous votres avis?
Kikou merci a toi gratteux du dimanche pour ton analyse tres bonne.
je me permet de recopier tes post afin d'en faire profiter tout le monde
--------------------------------------------------------------------------------
Les sons !!!!!
(précision) avec ampli à lampe (fender)
Je n'ai pas encore trouvé la bonne adéquation avec le pod (faut revoir mes règlages)
T model position 5 (micro manche)
très bonne jouabilité, son cristallin dans les médium avec de la chaleur dans les graves, bonne dynamique, bien adapté au blues (à essayer avec un crunch bien accrocheur)
le son est assez bien défini mais moins que sur une télé récente, assez fidèle cependant à ce qu'on attend d'une télé
T model position 1 (micro chevalet)
très bonne jouabilité, son cristallin dans les aigus avec beaucoup de présence, idéal pour passer un solo au dessus des autres instruments sans forcer le volume
je le préfère en son clair mais il donne bien en saturation si on règle la tonalité (sur la guitare ) en filtant les aigus ( question de goût)
en trouvant le bon réglage on a une rythmique rock de bon aloi, puis on re-balance les aigus à fond et c'est parti pour le solo
à suivre
gratteur du dimanche
Ti nouveau
(13 messages) Posté le 26/07/2003 à 12:59 Ca y est j'ai la VARIAX, mais je n'ai pas trouvé le son
--------------------------------------------------------------------------------
Les sons suite
T model position 4 (micro manche d'une thinline????)
pour moi quasiment injouable, les aigus et médiums aigus complètement filtrés
un son étouffé et mou
T model position 3 (chevalet + manche)
fidèle à ce qu'on attend de cette position sur une télé
compromis entre mordant et chaleur
à essayer en open sol avec du crunch c'est assez probant mais ça manque de corps
bonne définition et bon équilibre mais je préfère les positions plus tanchée (1 ou 5)
T model position 2 (chevalet + manche)
le même que le précedent en nettement plus cossu, plus de coffre mais moins de définition
à essayer aussi en open sol avec du crunch, en forçant sur les aigus à l'ampli, en jouant des trucs façon K. Richard
j'aime bien et je ne connaissais pas la télé sous cet angle (un son type humbucker)
gratteur du dimanche
Ti nouveau
(13 messages) Posté le 26/07/2003 à 14:17 Ca y est j'ai la VARIAX, mais je n'ai pas trouvé le son
Sons suite
spank (strato 59)
Comme je l'ai déjà dit, des styles de strato, il y en a beaucoup, il peut y avoir de nettes différences de son entre une "standart" de 79, une de 85 et une de 96. Si on fait intervenir les différents micros type tex mex, lace sensor... ça se complique.
Le son spank est bien dans la "famille" strato plutôt du genre doux-feutré. Chaque sélection est bien typée et fait du préset spank le préset polyvalent attendu.
Pour ma part je préfère le son plus "piqué" de ma (vraie) strato US (ainsi que le touché mais c'est une autre histoire).
La sélection spank est cependant intéressante sutout en son clair et constitue une émulation de qualité.
ma préference va aux positions 5 (manche) et 4 (manche-milieu)
à noter que la position 1 (chevalet) dispose du réglage de tonalité ce qui n'est pas le cas sur beaucoup de stratos, un "plus" intéressant.
position 3 : RAS
position 2 : bien, mais il mais un p'tit quelque chose ( un peu de "spank" peut-être)
gratteur du dimanche
Ti nouveau
(13 messages) Posté le 26/07/2003 à 14:19 Ca y est j'ai la VARIAX, mais je n'ai pas trouvé le son
Sons suite
spank (strato 59)
Comme je l'ai déjà dit, des styles de strato, il y en a beaucoup, il peut y avoir de nettes différences de son entre une "standard" de 79, une de 85 et une de 96. Si on fait intervenir les différents micros type tex mex, lace sensor... ça se complique.
Le son spank est bien dans la "famille" strato plutôt du genre doux-feutré. Chaque sélection est bien typée et fait du préset spank le préset polyvalent attendu.
Pour ma part je préfère le son plus "piqué" de ma (vraie) strato US (ainsi que le touché mais c'est une autre histoire).
La sélection spank est cependant intéressante sutout en son clair et constitue une émulation de qualité.
à noter que la position 1 (chevalet) dispose du réglage de tonalité ce qui n'est pas le cas sur beaucoup de stratos, un "plus" intéressant.
position 2 : bien, mais il mais un p'tit quelque chose ( un peu de "spank" peut-être)
Dany
Vieil habitué
(672 messages) Posté le 26/07/2003 à 14:21 Ca y est j'ai la VARIAX, mais je n'ai pas trouvé le son
Tes avis sont très intéressants..pourquoi tu rassembles pas tout ça pour le mettre dans AVIS pour que tout le monde puisse bien en profiter car ça correspond pas trop au titre du post.
gratteur du dimanche
Ti nouveau
(13 messages) Posté le 26/07/2003 à 19:00 Ca y est j'ai la VARIAX, mais je n'ai pas trouvé le son
À dany
bonne idée, je compilerai dans "avis" plus tard, là je mets mes idées en place ( à mon âge c'est dur)
Dany
Vieil habitué
(672 messages) Posté le 26/07/2003 à 19:14 Ca y est j'ai la VARIAX, mais je n'ai pas trouvé le son
gratteur du dimanche
Ti nouveau
(13 messages) Posté le 26/07/2003 à 19:27 Ca y est j'ai la VARIAX, mais je n'ai pas trouvé le son
Sons suite..............
Lester positions 5
Le gros son brillant et chaud, bien dans l'esprit Les Paul.
Placé dans les médiums graves. Plus utilisable en clair qu'en saturé. Peut convenir au jazz.
Le sustain si précieux de la Les Paul est bien rendu, semble-t-il grâce au traitement du son car il dépasse le sustain naturel de la variax, comme toutes les sélections Lester.
Lester position 4
Un peu plus fin (moins pâteux) avec un traitement tout à fait particulier des médiums.
Ce son est un véritable ravissement en clair et donne très bien en crunch.
Du cristal dans du velours
Beaucoup de caractére.
Lester position 3
Même famille que le position 5 mais calé sur le médium, médium aigu.
Plus utilisable sur les rythmiques, plus polyvalent.
Grande richesse harmonique.
Lester position 2
Un son très réussi, s'apparentant au position 4, encore plus caractéristique sur le creusement des médiums.
Je trouve ce son particulièrement réussi. Il a une vraie personnalité. Beaucoup d'expressivité possible de plus il attaque furieusement les saturations avec un grain très sérré et très riche.
Très rock, très bien sur les riffs sec et mordants. A essayer sur les grosses saturations.
Lester position 1
De la famille des 5 et 3 mais sur les médiums aigus et les aigus.
Beaucoup de mordant à utiliser avec de la présence et/ou un bright.
Super sur le solo, la rythmique rock et le riff ravageur. A essayer d'urgence sur les grosses saturations.
Le préset Lester est très réussi, je ne sais pas si c'est vraiment de la Les Paul.... mais c'est très bien et beaucoup moins lourd (pour les épaules).
je me permet de recopier tes post afin d'en faire profiter tout le monde
Les sons !!!!!
(précision) avec ampli à lampe (fender)
Je n'ai pas encore trouvé la bonne adéquation avec le pod (faut revoir mes règlages)
T model position 5 (micro manche)
très bonne jouabilité, son cristallin dans les médium avec de la chaleur dans les graves, bonne dynamique, bien adapté au blues (à essayer avec un crunch bien accrocheur)
le son est assez bien défini mais moins que sur une télé récente, assez fidèle cependant à ce qu'on attend d'une télé
T model position 1 (micro chevalet)
très bonne jouabilité, son cristallin dans les aigus avec beaucoup de présence, idéal pour passer un solo au dessus des autres instruments sans forcer le volume
je le préfère en son clair mais il donne bien en saturation si on règle la tonalité (sur la guitare ) en filtant les aigus ( question de goût)
en trouvant le bon réglage on a une rythmique rock de bon aloi, puis on re-balance les aigus à fond et c'est parti pour le solo
à suivre
gratteur du dimanche
Ti nouveau
(13 messages) Posté le 26/07/2003 à 12:59 Ca y est j'ai la VARIAX, mais je n'ai pas trouvé le son
Les sons suite
T model position 4 (micro manche d'une thinline????)
pour moi quasiment injouable, les aigus et médiums aigus complètement filtrés
un son étouffé et mou
T model position 3 (chevalet + manche)
fidèle à ce qu'on attend de cette position sur une télé
compromis entre mordant et chaleur
à essayer en open sol avec du crunch c'est assez probant mais ça manque de corps
bonne définition et bon équilibre mais je préfère les positions plus tanchée (1 ou 5)
T model position 2 (chevalet + manche)
le même que le précedent en nettement plus cossu, plus de coffre mais moins de définition
à essayer aussi en open sol avec du crunch, en forçant sur les aigus à l'ampli, en jouant des trucs façon K. Richard
j'aime bien et je ne connaissais pas la télé sous cet angle (un son type humbucker)
gratteur du dimanche
Ti nouveau
(13 messages) Posté le 26/07/2003 à 14:17 Ca y est j'ai la VARIAX, mais je n'ai pas trouvé le son
Sons suite
spank (strato 59)
Comme je l'ai déjà dit, des styles de strato, il y en a beaucoup, il peut y avoir de nettes différences de son entre une "standart" de 79, une de 85 et une de 96. Si on fait intervenir les différents micros type tex mex, lace sensor... ça se complique.
gratteur du dimanche
Ti nouveau
(13 messages) Posté le 26/07/2003 à 14:19 Ca y est j'ai la VARIAX, mais je n'ai pas trouvé le son
Sons suite
spank (strato 59)
Comme je l'ai déjà dit, des styles de strato, il y en a beaucoup, il peut y avoir de nettes différences de son entre une "standard" de 79, une de 85 et une de 96. Si on fait intervenir les différents micros type tex mex, lace sensor... ça se complique.
Dany
Vieil habitué
(672 messages) Posté le 26/07/2003 à 14:21 Ca y est j'ai la VARIAX, mais je n'ai pas trouvé le son
Tes avis sont très intéressants..pourquoi tu rassembles pas tout ça pour le mettre dans AVIS pour que tout le monde puisse bien en profiter car ça correspond pas trop au titre du post.
gratteur du dimanche
Ti nouveau
(13 messages) Posté le 26/07/2003 à 19:00 Ca y est j'ai la VARIAX, mais je n'ai pas trouvé le son
À dany
bonne idée, je compilerai dans "avis" plus tard, là je mets mes idées en place ( à mon âge c'est dur)
Dany
Vieil habitué
(672 messages) Posté le 26/07/2003 à 19:14 Ca y est j'ai la VARIAX, mais je n'ai pas trouvé le son
gratteur du dimanche
Ti nouveau
(13 messages) Posté le 26/07/2003 à 19:27 Ca y est j'ai la VARIAX, mais je n'ai pas trouvé le son
Sons suite..............
Lester positions 5
Le gros son brillant et chaud, bien dans l'esprit Les Paul.
Placé dans les médiums graves. Plus utilisable en clair qu'en saturé. Peut convenir au jazz.
Le sustain si précieux de la Les Paul est bien rendu, semble-t-il grâce au traitement du son car il dépasse le sustain naturel de la variax, comme toutes les sélections Lester.
Lester position 4
Un peu plus fin (moins pâteux) avec un traitement tout à fait particulier des médiums.
Ce son est un véritable ravissement en clair et donne très bien en crunch.
Du cristal dans du velours
Beaucoup de caractére.
Lester position 3
Même famille que le position 5 mais calé sur le médium, médium aigu.
Plus utilisable sur les rythmiques, plus polyvalent.
Grande richesse harmonique.
Lester position 2
Un son très réussi, s'apparentant au position 4, encore plus caractéristique sur le creusement des médiums.
Je trouve ce son particulièrement réussi. Il a une vraie personnalité. Beaucoup d'expressivité possible de plus il attaque furieusement les saturations avec un grain très sérré et très riche.
Très rock, très bien sur les riffs sec et mordants. A essayer sur les grosses saturations.
Lester position 1
De la famille des 5 et 3 mais sur les médiums aigus et les aigus.
Beaucoup de mordant à utiliser avec de la présence et/ou un bright.
Super sur le solo, la rythmique rock et le riff ravageur. A essayer d'urgence sur les grosses saturations.
Le préset Lester est très réussi, je ne sais pas si c'est vraiment de la Les Paul.... mais c'est très bien et beaucoup moins lourd (pour les épaules).
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 28/07/2003 à 19:19:43
Un pseudo qui t'irait bien ,ce serait le "desherbant" !!
Je m'explique :par ta description chirurgicale des sons de l'instrument ,tu es en train d'enlever les mauvaises herbes de la polémique , à savoir si la Variax est capable de reproduire à la perfection tous les instruments qu'elle essaye soi-disant d'émuler.
LA VARIAX EST UN INSTRUMENT A PART ENTIERE !!!
Je m'explique :par ta description chirurgicale des sons de l'instrument ,tu es en train d'enlever les mauvaises herbes de la polémique , à savoir si la Variax est capable de reproduire à la perfection tous les instruments qu'elle essaye soi-disant d'émuler.
LA VARIAX EST UN INSTRUMENT A PART ENTIERE !!!
gratteur du dimanche
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 28/07/2003 à 19:51:48
Et enfin...
Je connais assez bien de tricone johnson, ces guitares sont envoutantes à la fois très sensibles et très puissantes, je les préfère tout métal.
Cependant elles sont dédiées à des styles bien particuliers et, vus les prix, on hésite souvent à franchir le pas... alors merci Variax.
Reso position 5 et 1
deux couleurs sonores de résonateur
position 5 :médiums, médiums graves
position 1 : médiums aigus, plus métal
se mettre en open... sol ou ré... prendre un bottle neck... attention, l'action de la Variax est un peu basse alors doucement sur la bouteille...
c'est .... bluesant....
Reso position 3
n'apporte pas grand chose au débat, mais est bien agréable
Reso position 2 (sitar)
amusant
Reso position 4 (banjo)
si tu veux être dérouté par un manche très..... différent
si tu veux avoir les doigts de la main droites coupés rapidement dans le sens de la hauteur
si tu veux avoir les doigts de la main gauche emprisonnés dans des onglet ou couvert d'ampoules (au choix)
si tu veux revoir entièrement ta technique
si tu veux être surpris par le poids, par la puissance du son, par le prix ....
....... alors achète un banjo et... go west....
sinon quelques réglages, volume et tonalité, et t'as le son sur la Variax mais pas les sensations... à toi de voir
open ... quasi obligatoire, mais on peut en accordage habituel
picking fortement indiqué mais avec un média pas trop dur ni trop souple ....pourquoi pas...
le préset pour s'amuser.... à force de s'amuser avec on arrive à faire de la musique...
C'est comme que je me suis aperçu que je revenais souvent sur ce préset... country western et new orleans.... et ça marche.
Je connais assez bien de tricone johnson, ces guitares sont envoutantes à la fois très sensibles et très puissantes, je les préfère tout métal.
Cependant elles sont dédiées à des styles bien particuliers et, vus les prix, on hésite souvent à franchir le pas... alors merci Variax.
Reso position 5 et 1
deux couleurs sonores de résonateur
position 5 :médiums, médiums graves
position 1 : médiums aigus, plus métal
se mettre en open... sol ou ré... prendre un bottle neck... attention, l'action de la Variax est un peu basse alors doucement sur la bouteille...
c'est .... bluesant....
Reso position 3
n'apporte pas grand chose au débat, mais est bien agréable
Reso position 2 (sitar)
amusant
Reso position 4 (banjo)
si tu veux être dérouté par un manche très..... différent
si tu veux avoir les doigts de la main droites coupés rapidement dans le sens de la hauteur
si tu veux avoir les doigts de la main gauche emprisonnés dans des onglet ou couvert d'ampoules (au choix)
si tu veux revoir entièrement ta technique
si tu veux être surpris par le poids, par la puissance du son, par le prix ....
....... alors achète un banjo et... go west....
sinon quelques réglages, volume et tonalité, et t'as le son sur la Variax mais pas les sensations... à toi de voir
open ... quasi obligatoire, mais on peut en accordage habituel
picking fortement indiqué mais avec un média pas trop dur ni trop souple ....pourquoi pas...
le préset pour s'amuser.... à force de s'amuser avec on arrive à faire de la musique...
C'est comme que je me suis aperçu que je revenais souvent sur ce préset... country western et new orleans.... et ça marche.
Marchal
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 28/07/2003 à 20:02:38
Quel style ce "gratteur du dimanche"
Une petite précision:
Le potentiomètre de tonalité sur les modèles 'acoustic' et certains modèles 'reso' ne joue pas son role initial mais est bien plus utile:
il permet de changer de manière subtile de tonalité un peu comme si on changeait de micro pour la prise de son ou si on l'éloignait du corps de la guitare. Ca permet d'obtenir des variations sonores importantes. Bravo line 6.
Por ceux qui aiment le son de Mark Knopfler avec son Romeo et Juliet, essayer à tout prix le modèle Reso Dobro. Son garanti
Une petite précision:
Le potentiomètre de tonalité sur les modèles 'acoustic' et certains modèles 'reso' ne joue pas son role initial mais est bien plus utile:
il permet de changer de manière subtile de tonalité un peu comme si on changeait de micro pour la prise de son ou si on l'éloignait du corps de la guitare. Ca permet d'obtenir des variations sonores importantes. Bravo line 6.
Por ceux qui aiment le son de Mark Knopfler avec son Romeo et Juliet, essayer à tout prix le modèle Reso Dobro. Son garanti
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 28/07/2003 à 20:06:01
Si vous voulez de la subtilité prenez le vg-88,j'ai pas d'action chez roland mais bon le systeme all-in-one de roland est de loin bien meilleur
gratteur du dimanche
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 28/07/2003 à 20:14:51
Nouveau pseudo...... roundup???
pour conclure ..... provisoirement
l'électronique aurait mérité une meilleure lutherie même si la lutherie actuelle est très convenable
le manche peut être qualifié de "neutre", il est très jouable même si je préfère plus de vernis
la tenue de l'accord est limite sur mon modèle... en fait, la précision des sons interdit un accordage approximatif et c'est pour ça que la tenue de l'accord aurait pu être meilleure....mais....je n'ai pas encore changé les cordes...
la couleur (sunburts) est de bon aloi
je ne sais pas à quoi sert la prise... machin.. sur la guitare ... et là, line6 pourait mieux communiquer.
inutile de penser s'en sortir avec les piles l'autonomie est désastreuse
ne revendez pas vos autres guitares, on ne connait pas la longévité du système et un an de garantie c'est court... fender font bien mieux
sur mon pod je tourne sur 4 sons maxi.. . arrivera-t-il le même phénomène sur Variax?
qui me réparera ma Variax si elle tombe en rade?????
un p'tit vibrato aurait été bien venu
......................... je suis très loin de regretter mes 1150€ si j'avais voulu toutes des grattes émulées il m'aurait fallu 589 600,75 € et je ne les ai pas sur moi en ce moment.
De plus avec 28 nouvelles grattes à la maison ma femme aurait automatiquement demandé le divorce.
pour conclure ..... provisoirement
l'électronique aurait mérité une meilleure lutherie même si la lutherie actuelle est très convenable
le manche peut être qualifié de "neutre", il est très jouable même si je préfère plus de vernis
la tenue de l'accord est limite sur mon modèle... en fait, la précision des sons interdit un accordage approximatif et c'est pour ça que la tenue de l'accord aurait pu être meilleure....mais....je n'ai pas encore changé les cordes...
la couleur (sunburts) est de bon aloi
je ne sais pas à quoi sert la prise... machin.. sur la guitare ... et là, line6 pourait mieux communiquer.
inutile de penser s'en sortir avec les piles l'autonomie est désastreuse
ne revendez pas vos autres guitares, on ne connait pas la longévité du système et un an de garantie c'est court... fender font bien mieux
sur mon pod je tourne sur 4 sons maxi.. . arrivera-t-il le même phénomène sur Variax?
un p'tit vibrato aurait été bien venu
......................... je suis très loin de regretter mes 1150€ si j'avais voulu toutes des grattes émulées il m'aurait fallu 589 600,75 € et je ne les ai pas sur moi en ce moment.
De plus avec 28 nouvelles grattes à la maison ma femme aurait automatiquement demandé le divorce.
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 28/07/2003 à 20:48:15
Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez de la subtilité prenez le vg-88,j'ai pas d'action chez roland mais bon le systeme all-in-one de roland est de loin bien meilleur
no comment
Merci le gratteur du jour du seigneur
gratteur du dimanche
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 28/07/2003 à 20:54:33
Jamais essayé VG 88
mais je crois que c'est pas donné....
mais je crois que c'est pas donné....
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 28/07/2003 à 20:58:56
Dis-moi Godin-lgxt ,c'est un baroud d'honneur que tu nous fais ?!!
C'est vrai que c'est tentant la Variax ,vu sous l'angle de notre seigneur du jour ..
C'est vrai que c'est tentant la Variax ,vu sous l'angle de notre seigneur du jour ..
sergiogibson
2249
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 28/07/2003 à 21:41:33
L'électronique aurait mérité une meilleure lutherie même si la lutherie
actuelle est très convenable******************
ben je pense qu'ils vont sortir un modele de luxe a mon avis,,, je pense que ils ont voulu sortir une guitare accesible par pas mal de monde,, et cela est reussi car qualité prix,, imbatable
le manche peut être qualifié de "neutre", il est très jouable même si
je préfère plus de vernis**********
yes il est neutre
la tenue de l'accord est limite sur mon modèle... en fait, la
précision des sons interdit un accordage approximatif et c'est pour ça que la
tenue de l'accord aurait pu être meilleure....mais....je n'ai pas encore
changé les cordes...
moi non plus, par contre je l'ai esaé deja en drop d
la couleur (sunburts) est de bon aloi******** oui a mon avis ca doit etre pas mal,, la mienen est noire
je ne sais pas à quoi sert la prise... machin.. sur la guitare ... et
là, line6 pourait mieux communiquer.*********** c'est une prise ethernet,, cela servira a la mise a jour, et l'ajout de nouveaux modeles
inutile de penser s'en sortir avec les piles l'autonomie est
désastreuse****************** je confirme,,, j'ai essayé ca dure pas longteps,, dison que cela depanne
ne revendez pas vos autres guitares, on ne connait pas la longévité du
système et un an de garantie c'est court... fender font bien mieux************
j epense que dans dix ans elle vaudra plus rien,, mais bon je me serai bien éclaté avec
sur mon pod je tourne sur 4 sons maxi.. . arrivera-t-il le même
phénomène sur Variax?
un p'tit vibrato aurait été bien venu************ yes meme avis
......................... je suis très loin de regretter mes
1150€ si j'avais voulu toutes des grattes émulées il m'aurait fallu 589
600,75 € et je ne les ai pas sur moi en ce moment.
De plus avec 28 nouvelles grattes à la maison ma femme aurait
automatiquement demandé le divorce.************* ben moi j'ai divorcé avant et avec les sous de la maison,, j'ai la variax,, a quand la femme a modelisation,,,
[b]b
actuelle est très convenable******************
ben je pense qu'ils vont sortir un modele de luxe a mon avis,,, je pense que ils ont voulu sortir une guitare accesible par pas mal de monde,, et cela est reussi car qualité prix,, imbatable
le manche peut être qualifié de "neutre", il est très jouable même si
je préfère plus de vernis**********
yes il est neutre
la tenue de l'accord est limite sur mon modèle... en fait, la
précision des sons interdit un accordage approximatif et c'est pour ça que la
tenue de l'accord aurait pu être meilleure....mais....je n'ai pas encore
changé les cordes...
moi non plus, par contre je l'ai esaé deja en drop d
la couleur (sunburts) est de bon aloi******** oui a mon avis ca doit etre pas mal,, la mienen est noire
je ne sais pas à quoi sert la prise... machin.. sur la guitare ... et
là, line6 pourait mieux communiquer.*********** c'est une prise ethernet,, cela servira a la mise a jour, et l'ajout de nouveaux modeles
inutile de penser s'en sortir avec les piles l'autonomie est
désastreuse****************** je confirme,,, j'ai essayé ca dure pas longteps,, dison que cela depanne
ne revendez pas vos autres guitares, on ne connait pas la longévité du
système et un an de garantie c'est court... fender font bien mieux************
j epense que dans dix ans elle vaudra plus rien,, mais bon je me serai bien éclaté avec
sur mon pod je tourne sur 4 sons maxi.. . arrivera-t-il le même
phénomène sur Variax?
un p'tit vibrato aurait été bien venu************ yes meme avis
......................... je suis très loin de regretter mes
1150€ si j'avais voulu toutes des grattes émulées il m'aurait fallu 589
600,75 € et je ne les ai pas sur moi en ce moment.
De plus avec 28 nouvelles grattes à la maison ma femme aurait
automatiquement demandé le divorce.************* ben moi j'ai divorcé avant et avec les sous de la maison,, j'ai la variax,, a quand la femme a modelisation,,,
[b]b
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 28/07/2003 à 23:13:46
Citation : Dis-moi Godin-lgxt ,c'est un baroud d'honneur que tu nous fais ?!!
pas pigé là,désolé,je me prépare psychologiquement aux vacances alors je commence à déconnecter...
- < Liste des sujets
- Charte