Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet Le meilleur prix pour une Variax ?

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 2 357 vues
  • 1 follower
1 Le meilleur prix pour une Variax ?
:idee: Salut à tous, :idee:

Je suis fortement intéressé par cette guitare et je lance donc le sujet suivant. Je suis sûr que ça pourra peut-être inciter certain distributeurs qui roderaient dans le coin à appliquer des marges un peu plus faible et ceci au plaisir de recevoir une montagne de commande !

Alors à quel prix l'avez-vous achetez ?

et ou ?


Merci à tous :!:
Afficher le premier post
11
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: la variax

En effet,

Je trouve aussi la lutherie de la variax 500 de très bonne facture ! j'ai plus de plaisir à jouer dessus que sur ma Gibson Lespaul... (certains vont hurler),

Et concernant les sons... Quelle justesse !!!! Cette guitare invite à jouer et à jouer et à jouer. C'est un très bon achat. Surtout d'occase à 700 € et sous garantie.

J'ai ajouté des corde à filtage plat (je coris que c'est comme ça qu'on dit) et c'est un régal pour tout ce qui est jazz/bossa.

Des basses chaude à vous faire oublier une basse et des aigus précis et non criars, et le tout tellement chaud (je parle surtout des modèles Jazz tones et Semi)

Et quelle Attaque !!!

Bref Rapport/Qualité/prix/polyvalence... INCROYABLE.

Line 6 ont fait un sacré beau boulot.
12

Citation : Je trouve aussi la lutherie de la variax 500 de très bonne facture !
j'ai plus de plaisir à jouer dessus que sur ma Gibson Lespaul...
(certains vont hurler),



ca c'est honete, merci

en fait plus j'avance dasn la vie, plus je comprend que certains etres humain on peur du changement, car ils ne savent pas s'adapter. donc ils denigres.
13
J'ai joué une après-midi entière sur la Variax 500. J'ai moi aussi été bluffé par la qualité de la simulation :8O: .

Si je ne l'ai pas acheté - je suis honnête - c'est surtout à cause du look et de l'absence d'un vibrato. Alors vous me direz que ma Gibson LP Custom n'en a pas non plus - certes - mais elle n'a pas le même style. Et le plaisir est aussi visuel.
:oops:

Quant au toucher, la Variax n'est pas mal du tout - et je suis d'accord pour dire que si j'avais 7.000 balles pour une gratte, je prendrais plutôt la variax à un bas de gamme de chez Fender. Surtout que j'en profiterais pour upgrader mon Vetta HD pour avoir le tout numérique, depuis la gratte, à la modélisation, jusqu'à l'enregistrement. :lol:
14
Je ne pige pas votre engouement pour la variax alors que depuis 1995 il existe le vg-8 de roland qui depuis a évolué en vg-88 et qui permet quand même de choisir sa guitare réelle pour piloter les guitares virtuelles, là c'est nada pas de choix :noidea:
15
Ptet le prix du vg, mon cher godin...........
je n'aipas dit que ca ne valait pas son prix, mais ptet que ca fait peur.
16
Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé, en plus le vg-8 il coutait 18000 balles à sa sortie, je m'en souviens je le voulais déjà... :8) mais heureusement que le vg-88 est sorti, ça faisait quand même 10000 balles de moins... :bravo:
17
He dis Godin, tu envends des VG??
:??:
18
Heu je connais quelqu'un qui vend un vg-8 ex mais je le trouve cher 1000 €

sinon j'ai le VG-88V2 mais je le garde
19
Moi j'ai acheté la variax, grace a son petit prix,
je trouve que line 6 a fait fort, car si l'on ne pinaille pas sur le look, les merdouilles de lutherie a 100 balles, genre nacre, blending etc......


pour 7500 balles tu n'as pas une seule guitare avec laquelle tu as un son aussi parfait


imagines l'economie pour un studio d'enregistrement, j etrouve que la variax ets a la guitarece qu'est le pod ou v amp a l'ampli.

a 7500 balles tu as une guitare avec des sonoritées de pro, et tu peux faire un cd sasn probleme, ou jouer avec des pointure de la variété.

la variax est un eguitare fonctionele et non spéculatrice, il faut la voir comme un outil de travail, et non une gratte que l'on a peur de sortir

imagines, le stress d'un mec avec une fender a 3000 euros, des années 60.

la variax si on te la vole tu t'en rachete une.
20
Precision pour ceux qui penseraient que je n'aime pas les guitares

samedi j'ai fait 1000 bornes dans la journée pour acheter 7 guitares des années 60

1 douzes cordes egmond a vendre
1 egmond lucky 3 micros
1 perle,,, hofner 3 micros, rouge simili, c'est telement kitch
une holiday 2 micros simili blanc A VENDRE
1 12 cordes yam de 83 a vendre

une hofner a retaper, en pieces détachees
1 egmond a retaper.