Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet Jveu achetter une variax je sai po si sa vo le coup

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 269 vues
  • 1 follower
1 Jveu achetter une variax je sai po si sa vo le coup
La variax possede une prise RJ-45 (prise rézeau) je voudrai savoir si de nouveau son vont pouvoir etre mis sur la guitare car dans ce cas le pri devrai chuter car elle na plu aucun intérêt et possédé la première variax serai pareil que possédé une plus vieille voir pire si line 6 décidai de sortir une guitare possédan plus de son et ou l'on pourrai mettre les son de l'ancienne plus baucou d'autre. Ce cas très problematique entrainerai la baisse de la variax et 1200 au départ et 600 euro a l'arivé sa fait très mal au portefeuille.
J'ai aussi le probleme que je n'ai pas de bonne guitare et seulement un Yamaha Pacifica (guitare très bas de gamme a 120 euros) et pour ma première guitare j'hésitait avec une gibson SG ou une Les Paul ou encore une Les Paul custom (d'occasion si je trouve mais c'est très dure)mais la venue sur le marché de la variax me laisse perplexe. J'attend votre avis et comprend les personnes qui vont me dire que la variax ne vaut pas le coup mais je leur demanderai de l'essayer avnt. en esperant que vou méclèrerier merci. a+
Afficher le premier post
21
Les guitares n'ont pas d'ames ce sont des objets. c'est un guitariste qui vous le dit.
les fender sont produites a la chaines, comme pour les variax, et une bonne partie des autres guitares en ce debut de siecle. seul le haut de gamme est encore realisé a la main.
quant a la modelisation, on est encore assez loin de la perfection (surtout pour les modelisateur d'ampli d'ailleurs), mais on va s'en approcher en laissant le temps faire. donc si pour l'instant c'est deja du tres bon couteau suisse, et aussi du plutot bon dans un mix, peut etre que demain on aura le meme feeling qu'avec une lp dans un jcm. on verra bien....
moi, j'acheterais une variax quand elle aura une sortie midi......

quant a hesiter entre une gibson et une variax, c'est deux produit COMPLETEMENT differents, quand on connait ses besoins, on sait ce qu'on achete...
22
Ah ca me fait plaisir !!!!

Je suis à 100% d'accord avec toi

Si lespaul tu veux, lespaul tu acheteras :lol: