Variax ACOUSTIC: démo en vidéo
- 35 réponses
- 10 participants
- 2 122 vues
- 1 follower
Marchal
http://trio.harmony-central.com/ramgen/WNAMM04/Line6-Variax.rm
Ca me semble meilleurs que ma variax classique. Les sonorités ont plus de corps. Peut etre est-ce dû au tirant de cordes plus élevé ?
Anonyme
Bon je suis méchant expres, parce qu'en réalité, je pense que le VG 88 est un bon produit... Mais la Variax est mieux pensé tant du point de vue "marketing", comme le disait Moltebur, que du point de vue ergonomie et logique "guitaristique".
Pidjy
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
bessinnox
Pidjy
Hors sujet : heu Slony, j'ai cru comprendre que tu n'as plus de quoi enreigstrer?.... tu comptes te reequiper? pour quand? et avec quoi?
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Anonyme
Mauvaise parce que je subodore qu'il ne sera pas possible d'obtenir ce resultat avec les Variax electriques, soit pour des raisons de tirants de cordes, soit, pire, pour de mauvaises raisons marketing et qu'il faudra donc les deux modeles pour tirer parti du meilleur des deux mondes, donc oui, mauvais pour le portefeuille...
bessinnox
Pidjy
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Anonyme
Hors sujet : Moltebur, c'est exact, je ne peux plus enregistrer pour l'instant, ce qui explique ma propension actuelle à polluer AudioFanzine avec mes interventions et mes avis sur tout !... Si tout va bien, je commence à me rééquiper la semaine prochaine et je serai à peu pres pret à repartir pour de nouvelles aventures la premiere semaine de février.
Pidjy
Hors sujet : tu optes pour quel style de config cette fois ci? ca m'interesse vraiment!
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
- < Liste des sujets
- Charte