Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le VG88 coute cher (car en plus, il faut y ajouter une guitare), propose beaucoup moins de modélisation d'ampli et de guitare qu'un combo Variax+POD Xt, ne sonne pas forcément mieux, et est beaucoup moins pratique : pose d'un truc moche sur ta guitare, le switch selecteur de micro pas du tout naturel avec le systeme roland, plus de cables, etc.
Bon je suis méchant expres, parce qu'en réalité, je pense que le VG 88 est un bon produit... Mais la Variax est mieux pensé tant du point de vue "marketing", comme le disait Moltebur, que du point de vue ergonomie et logique "guitaristique".
Hors sujet : heu Slony, j'ai cru comprendre que tu n'as plus de quoi enreigstrer?.... tu comptes te reequiper? pour quand? et avec quoi?
0
Anonyme
1903
26Posté le 22/01/2004 à 16:33:50
C'est une bonne nouvelle, parce que le principe est bon et si les resultat le sont egalement, c'est super pratique... On pourra faire des prises de grattes à 5 h du mat sans deranger.
Mauvaise parce que je subodore qu'il ne sera pas possible d'obtenir ce resultat avec les Variax electriques, soit pour des raisons de tirants de cordes, soit, pire, pour de mauvaises raisons marketing et qu'il faudra donc les deux modeles pour tirer parti du meilleur des deux mondes, donc oui, mauvais pour le portefeuille...
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27Posté le 22/01/2004 à 16:35:42
Ce qui te coutera la peau des corones alors que dans le vg y a tout ça pourquoi personne ne comprend ce que je veux dire ???
Godin parceque ce qui nous interesse avant tout c'est le SON! LOL bon on rigole!....allez viens, passe du bon cote de la force et toi aussi deviens un VARIAX-MANIAX
0
Anonyme
1903
29Posté le 22/01/2004 à 16:42:47
Hors sujet : Moltebur, c'est exact, je ne peux plus enregistrer pour l'instant, ce qui explique ma propension actuelle à polluer AudioFanzine avec mes interventions et mes avis sur tout !... Si tout va bien, je commence à me rééquiper la semaine prochaine et je serai à peu pres pret à repartir pour de nouvelles aventures la premiere semaine de février.
0
Anonyme
30Posté le 22/01/2004 à 16:44:27
Slone
Hors sujet : tu optes pour quel style de config cette fois ci? ca m'interesse vraiment!