Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet A ceux qui ont changé de tirant, vos impression sur l'influence que cela a sur le son ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 588 vues
  • 1 follower
1 A ceux qui ont changé de tirant, vos impression sur l'influence que cela a sur le son ?
Voila,

Je suis passé d'un filet plat (cordes lisses pour jeux jazzy) à un 10-46 des plus classique (Blue steel cryogénique).

Le son change belle et bien. Il est moins grave et etouffé, et bcp plus brillant (il est vrai que les cordes sont neuves...). Je pense que c'est le jeu de corde standard pour une Variax à l'achat.

Ma façon de jouer a elle aussi changé. C'est peut-être cela qui influe d'avantage sur le son des modélisations...

Si vous avez mis d'autres tirant, quelles sont vos avis sur le son. A-t-il changé ? Je croyais avoir lu dans un poste que Line 6 affirmait le le tirant n'avait rien à voir ???

A vous !
Afficher le premier post
21

Citation : sergio désolé si je t'ai blessé,c'était pas le but...



tu plaisantes???? main non tu m'as pas bléssé, j'ai des problemes pour ecrire, mais c'est marrant, attends on te chambre assez quant meme, chacun son tour, n'empeche qu ela variax, ca vaut plus le coup que le vg,, nanannannananan
variaxxxxxxx :oo: variaxxxxxxx :oo: variaxxxxxxx :oo: variaxxxxxxx :oo: variaxxxxxxx :oo: variaxxxxxxx :oo: variaxxxxxxx :oo: variaxxxxxxx :oo: variaxxxxxxx :oo: variaxxxxxxx :oo: variaxxxxxxx :oo: variaxxxxxxx :oo: variaxxxxxxx :oo: variaxxxxxxx :oo:
22
Hey ! Sérieux... Ca commence à saouler. :furieux: :furieux: :furieux:

C'est un mailing forum ! Et sachez que dans ce pays dit "démocratique", tout le territoire n'a pas l'ADSL ! Alors pitier !

Donnez-vous rencard, et concluez Bordel !

;) (qd même)
23
PEACE AND LOVE :aime: :aime:
allez faire l'amour avec votre voisine ou votre collègue et vous verrez il n'y aura plus de débat :mdr: :mdr:

je propose un concours (pour ne pas dire une bataille ! ) :
on fait un enregistrement d'un morceau simple (4 accords) en 2 pistes stéréo.
- à gauche on entendra le VG88 ( 88 comme les vosges :bravo: )
- à droite on entendra les memes notes jouées sur la variax avec le son "équivalent"

Ensuite le peuple jugera.............. :bravo: ou :non:

PS: j'ai pas trouvé mieux comme idée pour instaurer la paix sur cette foutue planète, désolé :oops:
24
25
[/quote]


tu veux que godin se pende avec le cordon de son Vagin Guitare 88??????? :P:
26


Toujours personne pour témoigner du Tirant / incidence sur le son ?